Funny Games H.S. #1 : Cho, le Panda qui sait des Trucs

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Oyé Oyé peuple Hearthstonien,

Il y a quelques jours j’ai eu le plaisir d’annoncer l’ouverture de cette magnifique chaîne YouTube qu’est Hearthstone BREAD Productions (pour les retardataires, ce n’est pas trop tard, c’est par ici qu’on s’abonne : https://www.youtube.com/channel/UCaR4Kl ... AIS38la7Dw).

Pour rappel, c’est une sortie quotidienne de vidéo qui vous attend avec des personnes et un programme à chaque fois totalement différent. Aujourd’hui donc, en ce vendredi 25 septembre de l’année 2015, c’est à moi de faire ma Pub de la manière la plus narcissique possible…

Tout les vendredis, ce sera donc moi qui assurerait le spectacle avec mon émission qu’est Funny Games H.S.

Le programme de cette émission s’organise à chaque fois sur 2 semaines :
La 1ère, je vous présente 3 decks qui sont sensés développer (enfin j’essaye…) le potentiel d’une carte bien mal jugée par la communauté. 3 parties en non-classé donc, ensuite vous voterez pour votre deck préféré dans le StrawPoll de la description.
La 2ème semaine, je ferai une session ladder (entre 2 et 4 parties suivant le deck) où je jouerai le deck qui aura reçu le plus de voix. Evidement, il faut qu’il y ait une pertinence sur le fait que je joue en classé. Je ne suis pas Rang 20 mais je ne suis pas Légende non plus, je stagne entre le Rang 9 et 5 chaque saison, les Parties ne seront donc pas non plus dénuées d’intérêt ! (enfin j’espère pour vous… et pour moi aussi…)

La Première partie du Premier Funny Games H.S. est désormais en ligne ici : https://www.youtube.com/watch?v=Aq9nNFvH23s !
Consacré au Chroniqueur Cho, j’essaye tant bien que mal de développer les stratégies les plus farfelues pour profiter de cette effet de « Copie ». Les Games vont crescendo, allant du plus « Tryhard » (si on peut appeler ça comme ça…) au plus expérimental, n’ayez pas peur d’aller jusqu’au bout et dans la foulée, votez pour votre deck préféré dans le StrawPoll ici : http://www.strawpoll.me/5560654

En espérant que ce concept vous plaira, n’hésitez pas à me donner vos conseils et vos avis !
+ 1 abonner continuer comme ca les gars
Citation de Leradounaud+ 1 abonner continuer comme ca les gars

Merci!
Landen
  • 2344 message(s)
25 Sep 2015, 15:59
Il y a vraiment nécessité à faire un topic exprès sur ce que TU vas faire sur cette chaîne ?
Citation de TenebrayamiIl y a vraiment nécessité à faire un topic exprès sur ce que TU vas faire sur cette chaîne ?

Je vois pas d'inconvenient jylano...
Landen
  • 2344 message(s)
25 Sep 2015, 18:20
Citation de Paladar
Citation de TenebrayamiIl y a vraiment nécessité à faire un topic exprès sur ce que TU vas faire sur cette chaîne ?

Tu veux voir l'inconvénient ?

Il y'a déjà un topic concernant cette chaîne, or, là, je ne vois que de la pub, car c'est inutile, autant ouvrir une catégorie spécialement faîte pour les pubs de chaîne, si un topic ne suffit plus. Vous voulez aussi faire un topic pour chacune de vos séries, mh ?
Citation de Tenebrayami
Citation de Paladar

Tu veux voir l'inconvénient ?

Il y'a déjà un topic concernant cette chaîne, or, là, je ne vois que de la pub, car c'est inutile, autant ouvrir une catégorie spécialement faîte pour les pubs de chaîne, si un topic ne suffit plus. Vous voulez aussi faire un topic pour chacune de vos séries, mh ?

Désolé si cela t'a froissé mais bon, je ne partage pas ton avis, c'est un forum libre, il peut poster ce qu'il veut... Or tu as le droit à ton opinion et je le respecte mais bon je ne suis pas d'accord avec toi du coup.
2000 vues en à peine 1 jour ? Wouah je n'en demandais pas tant, merci beaucoup à vous ! Je prendrai en compte les critiques pour mes futurs vidéos !

Retour vers Discussion générale