J'ai recommencer Hearthstone il y a peu. (Je jouais pas mal, j'ai perdu mon compte breeef) et je me demandais que faire ? Le problème : Je n'ai donc plus d'extensions ni de cartes et je ne veux pas CS (J'ai surtout plus d'argent x) ) je me demande donc qu'est ce que je dois faire : * Acheter des paquets, sachant que j'ai déjà Antonidas (premier paquet du jeu voilà voilà) et que la tentation est toujours ENORME * Attendre pour BRM/NAXX, dans ce cas quoi faire en premier (je dirais BRM perso, pour pouvoir avoir Thaurissan mais Naxx me tente avec l'aile 2 ...) * Faire de l'arène, sachant que je fais des bons scores (maximum de 11) et que je suis régulier mais que voilà, c'est long d'éco naxx avec l'arène et c'est vite lassant...
Hello. Pour pouvoir te conseiller au mieux : C'est quoi ton temps de jeu moyen par jour/semaine ? Quel est ton rang actuel ? Tu dis que tu ne veux pas mettre d'argent mais que tu veux acheter des paquets ? oO
Salut ! Pour ceux qui commencent la série "monter légende sans payer" de Torlk (https://www.youtube.com/watch?v=IOGwsFb ... hMGKVePMOV) est très instructive et te montre le chemin à emprunter pour gravir les échelons de ce dangereux ladder. En plus je vois que tu as déjà de bonnes bases HS avec ton ancien compte donc tu devrais un minimum rentabiliser tes arènes (les arènes sont conseillées par Torlk). Comme Torlk essai peut-être de commencer avec un mage méca (en plus tu as Antonidas...) et une fois que tu es lancé tu peux (je pense) t'intéresser aux aventures (Naxx prioritairement).
@Rygel Je joue juste pour faire mes quêtes et climb un rang ladder par jour. Mais le we et le mercredi je joue beaucoup plus ! Je suis autour du rang 15 mais en jouant des decks nuls, je tryhard pas avec le méca ^^ Et oui mais j'achète avec des golds x) @Gromk c'est sûr que l'arène reste rentable mais je me demande si c'est pas mieux de partir sur des paquets à 100 et les extensions ... ^^
Pour un mec comme toi, avec de bonnes bases sur HS, tu devrais en effet faire de l'arène puis te faire Naxx (les ailes dont tu as besoin, du moins), puis BRM (la première aile, les autres c'est du bonus même si certaines cartes sont sympa, comme le corrupteur ou la technicienne).
Par contre pour un vrai débutant, je ne pense pas que la série Monter Légende sans payer de Torlk soit bonne. En effet, ce mec a un gros niveau, donc il rentabilise ses arènes dans 95% des cas. Perso, quand j'étais débutant et avec un temps de jeu normal, j'ai fait les entraînements pour avoir un héros lvl 10, puis j'ai mis 20€ dans des boosters. Et voilà. J'suis monté comme ça et c'est seulement après que j'ai commencé à mettre vraiment de l'argent dans le jeu. J'avais déjà un deck qui aurait permis à n'importe quel bon joueur d'arriver rang 5+ voire Légende. Les débutant n'ont plus forcément besoin de farmer l'arène maintenant, puisqu'il y a les coffres en fin de saison, + les golds du ladder + les quêtes journalières + les hauts-faits + le bras de fer dès qu'on a un héros lvl 20.
Monter Légende sans payer c'est pour ceux qui font un compte secondaire pour monter Légende sans jamais mettre un centime dans le jeu, mais avec des bonnes bases quand même. Sinon tu mets des semaines à rentabiliser tes arènes, et tout ça, pour moi, c'est du temps de perdu.
Moi je vais dire sans doute un truc con mais le plus simple serait de récupérer ton compte? Un compte battlenet ça ne se perd pas comme ça quand même...
@Jukhurpa La question de sécurité est perdue, le mot de passe a été modifié par quelqu'un d'extérieur. (Je soupçonne un e-ami qui avait mon mdp enfin je crois breeeef) non c'est irrécuperable x) @ArseeNiiK Merci pour ces conseils, ducoup bah go arène @Gromk Merci !
- 19 message(s)
23 Sep 2015, 12:47Grade Bronze
J'ai recommencer Hearthstone il y a peu. (Je jouais pas mal, j'ai perdu mon compte breeef) et je me demandais que faire ?
Le problème :
Je n'ai donc plus d'extensions ni de cartes et je ne veux pas CS (J'ai surtout plus d'argent x) ) je me demande donc qu'est ce que je dois faire :
* Acheter des paquets, sachant que j'ai déjà Antonidas (premier paquet du jeu voilà voilà) et que la tentation est toujours ENORME
* Attendre pour BRM/NAXX, dans ce cas quoi faire en premier (je dirais BRM perso, pour pouvoir avoir Thaurissan mais Naxx me tente avec l'aile 2 ...)
* Faire de l'arène, sachant que je fais des bons scores (maximum de 11) et que je suis régulier mais que voilà, c'est long d'éco naxx avec l'arène et c'est vite lassant...
J'espère que vos conseils m'éclaireront :)