UFGaming | Association Multi-Gaming

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente, Nikolai Zerga, Responsable Hearthstone au sein de l'Association UFGaming.

Notre association fondée en cette année 2015 est une toute nouvelle structure gérée par des personnes ayant déjà eu un contact avec le monde de l'esport amateur.

Je viens vers vous en ce lieu afin de vous faire part de notre envie de créée une petite communauté au sein de notre structure autour d'Hearthstone, étant un joueur régulier sur ce jeu j'ai pris en charge le fonctionnement de cette section et ai décidé de recruter des joueurs de tous niveaux afin de parvenir a créer une ambiance cordiale et sympathique liant entre-aide compétition et fun bien entendu.
Nous avons également pour projet de mettre en place un système de coaching totalement gratuit étant donné que se seront les joueurs les plus expérimentés de la structure qui aideront les joueurs d'un plus faible niveau à progresser dans le jeu.
Etant moi même un joueur de Magic The Gathering et Hearthstone, je me prêterais a cet exercice.

Je vous propose donc de venir nous rejoindre dans cette aventure,
le recrutement est ouvert à toute personne ayant une activité régulière sur le jeu peut importe son classement ou son niveau en arène, nous tenons tout de même a vous signaler que le recrutement ne sera ouvert qu'aux personnes âgées de 17 ans minimum.

Si vous sentez l'envie de nous rejoindre je vous prie de me contacter via mon Battletag que voici : NikolaiZerga#2874
Après vous avoir posé quelques questions, si vous convenez à notre structure, nous vous communiquerons notre teamspeak afin de vous faire passer un petit entretient et commencer a faire connaissance.

Cordialement, Nikolai Zerga.
A très bientôt sur Hearthstone !
Salut, ce que tu proposes au sein de ton association, ce n'est, finalement, pas ce qu'est Hearthstone-Deck ? On ne se connaît évidemment pas tous, mais ici on a quand même une bonne ambiance et de l'entraide à travers divers posts. Et puis ce n'est pas trop restrictif seulement des personnes de + de 17 ans ? Pcq (selon moi hein, jme trompe peut être) il y a plus de joueurs en dessous de cet âge justement.
Bonjour,
Je n'ai pas bien compris le message que tu essayais de faire passer mais sache que nous n'avons pas pour but de faire ce que fait hearthstone deck.

Nous sommes une structure multi-gaming axée esport et non un site communautaire qui propose aux joueurs d'Hearthstone de partager leur expérience de jeu avec un panel de joueurs aussi important.

Quand a la restriction sur l'age des joueurs, elle a pour but de pouvoir les inscrire a des tournois et également de nous permettre d'avoir des gens matures,
car bien que toutes les personnes agées de moins de 17-18 ans ne sont pas tous immatures cela permet de faire un premier "tri" quant aux personnes que nous recrutons dans notre structure.

Je te souhaite une bonne soirée,
Cordialement Nikolai Zerga
Ah d'accord, j'avais pas compris que c'était dans l'optique de tournois ^^ Vous êtes une sorte de team en fait c'est ça ? (par exemple la Team Archon, Cloud 9, dans ce style ?) En réalité je serai sûrement intéressé si j'avais + de 17 ans (ce qui va pas tarder :p) et si j'avais plus de temps (terminale tu vois c'est chaud). Mais peut être un jour ;)
Bonjour,
Oui c'est tout a fait ça, par contre ne nous compare pas a Cloud 9 ou Archon s'il te plait, ce serait bien trop d'honneur :)

En tout cas ajoute moi quand même sur battle.net, je te le remet ici : NikolaiZerga#2874
même si tu n'as pas 17 ans on peut tout de même faire des exception

PS: Tu es en avance sur ton cursus scolaire non ?
C'était juste pour l'exemple ^^ Je pense prendre un temps pour réfléchir avant de réellement entrer dans une team, et comme je l'ai déjà dit je préfère terminer ma terminale avant. Mais on peut s'ajouter quand même stv ^^
Et non je suis pas vraiment en avance, je suis simplement né en fin d'année ^^
oadin
  • 129 message(s)
21 Sep 2015, 11:36
Bonjour Nikolai, je ne sais pas ce qu'il en est mais est-ce que vous recrutez encore?

Je ne vois plus d'activité sur ce post depuis déjà un moment donc je me demandais si il était encore possible de vous rejoindre ou si la team était complète.
Citation de oadinBonjour Nikolai, je ne sais pas ce qu'il en est mais est-ce que vous recrutez encore?

Je ne vois plus d'activité sur ce post depuis déjà un moment donc je me demandais si il était encore possible de vous rejoindre ou si la team était complète.

Au pire ajoutes le tu verras ce qu'il en est :)
L'annonce est toujours d'actualité en effet.
J'invite tous ceux que le projet intéresse à m'ajouter en ami via BattleNet, je vous redonne mon battletag ici : NikolaiZerga#2874

Bon jeu a tous et que le topdeck soit avec vous !

Retour vers Discussion générale