Citation de CrookamauConcernant le craft je te conseil d'attendre l'arrivé de l'extension :) au niveau du deck je pense pas pouvoir donner de bon conseil ^^ et difficile sans connaitre ta collection :)
Citation de gag27Salut
En ce qui me concerne, je trouve ce deck un petit peu fourre-tout. Selon moi, tu cherches à jouer agressivement, car non-seulement tu as beaucoup de cartes à faible cout de mana, mais aussi, pas mal d'entre elles infligent des degâts. De ce fait, je pense que tu devrais faire les modifications suivantes :
-1 Canon lance-flammes => +1 Éclair de givre
-1 Barrière de glace => Entité miroir
-2 Nova de givre => +1 Boule de feu et +1 Choc de flammes
-1 Maître-bouclier de Sen’jin => +1 Élémentaire d’eau
-1 Berserker gurubashi => +1 Drake azur
-1 Jongleur de couteaux et -1 Garde de Baie-du-Butin => +2 Savant fou OU: +2 Attise-flammes
J'ai calculé : le montant des poussières arcaniques qu'il te faudrait pour obtenir ce deck s'élève à 80 poussières. Sachant que les cartes telles que Attise-flammes ou Savant fou s'obtiennent grâce aux aventures Malédiction de Naxxramas et Mont Rochenoire, elles ne sont pas comptées comme étant nécessaires à crafter. Maintenant, les obtenir apporterait un sérieux coup de pouce à ton deck, même si, par exemple, le Savant fou n'est pas absolument obligatoire, car ton deck ne comporterait que 2 secrets.
J’espère t'avoir aidé du mieux que je pouvais. C'était un plaisir.
Citation de Wild WolfPersonnellement je trouve le garde baie-du-butin assez nul ... un malygos ou alestrasza serait bien mieux avec ce deck un peu dragon
- 61 message(s)
23 Juil 2015, 20:27Grade Bronze
je suis preneur de conseils/remarques/critiques sur ce deck. Il tourne pas mal et je m'amuse. Que lui manque t'il à votre goût ? quelle carte devrais je viser de crafter en premier ? merci d'avance,