Je viens de chopper Illidan Hurlorage doré dans un booster, et j'voudrais savoir ce que vous pensiez de cette carte.
Je sais qu'elle est peu jouée, mais bon. Déjà Illidan c'est l'un de mes persos préférés de WoW, grosse classe, et en plus la carte est gold (et super belle, d'ailleurs) :)
Alors ma question est simple : je decraft et récupère 1 600 poussière, ou je garde cette carte qui semble ne rentrer dans aucun deck viable ?
Deux précisions :
1) Un jour ou l'autre, j'voudrais craft le Chroniqueur Cho gold pour les batailles de portails :) 2) La seule légendaire potentiellement utile qui me manque est le Prophète Velen (et encore, pas sûr qu'il soit très utile). Y'a bien Neptulon aussi, mais même chose, on s'en sert pas des masses. A part les trois précédemment citées, les autres légendaires qui me manquent sont Ecaille-d'effroi, Gahz'rilla, Eadric le Pur, Gallywix, le Mastondonte de Fer, Mukla, Suprétincelle, ETC, Hemet, Gelbin, le Faucheur, Glace-Hurlante, le Mekgénieur et Onyxia. Si dans la liste vous pensez qu'un pourrait être utile, dites le moi :)
Moi je serais d'avis de le garder, perso je le met dans mon druide combo, et c'est super fort, genre t10, croissance sauvage + excès de mana, ça te fais déjà 2 flammes, sans compter le reste de ton tour !
Et franchement, quand il te manque quelques points pour le finish, t'es bien content de les avoir, tes petites flammes :P
Voilà, mais par contre je pense qu'il n'est bon que dans le druide...
Moi je te conseille de le garder car même si c'est une carte qu'on ne joue plus tellement dans la Meta elle reste forte et ça fera ta petite touche perso dans un deck
Tu serais en manque de légendaire j'aurais dit go décraft, mais là ta collection est casi complète, et dorée les repops sont super beau :) Dans un zoo ou druide elle est pas mal.
Alors, personnellement j'avais fait une version de pala-contrôle avec Aedric le Pur, mais uniquement parce que je l'ai eu en booster ^^' Je pense qu'aucune des legs que tu n'as cité ne vaut le coup d'être craft à la place de ce cher Illidan, fais toi un kiff et garde le ^^
Ok les gars, merci pour vos réponses, je garde donc :)
Au fait alessio, j'viens juste de tilter que t'es Ultraman dans ma liste d'amis sur Bnet ^^ J'vois que t'es toujours dans les hauteurs du ladder toutes les saisons, ça fait plaisir de voir qui tu es :)
Ah x) Ultraman c'était un trip avec un pote, comme depuis ça fait rire pas mal de monde j'ai gardé ^^ Mais d'hab je mets direct mon prénom, c'est plus simple ^^
- 155 message(s)
19 Sep 2015, 03:45Grade Bronze
Je viens de chopper Illidan Hurlorage doré dans un booster, et j'voudrais savoir ce que vous pensiez de cette carte.
Je sais qu'elle est peu jouée, mais bon. Déjà Illidan c'est l'un de mes persos préférés de WoW, grosse classe, et en plus la carte est gold (et super belle, d'ailleurs) :)
Alors ma question est simple : je decraft et récupère 1 600 poussière, ou je garde cette carte qui semble ne rentrer dans aucun deck viable ?
Deux précisions :
1) Un jour ou l'autre, j'voudrais craft le Chroniqueur Cho gold pour les batailles de portails :)
2) La seule légendaire potentiellement utile qui me manque est le Prophète Velen (et encore, pas sûr qu'il soit très utile). Y'a bien Neptulon aussi, mais même chose, on s'en sert pas des masses. A part les trois précédemment citées, les autres légendaires qui me manquent sont Ecaille-d'effroi, Gahz'rilla, Eadric le Pur, Gallywix, le Mastondonte de Fer, Mukla, Suprétincelle, ETC, Hemet, Gelbin, le Faucheur, Glace-Hurlante, le Mekgénieur et Onyxia. Si dans la liste vous pensez qu'un pourrait être utile, dites le moi :)
Voilà, merci :)