Citation de Kobwaje pense pas que la Bénédiction de sagesse en vaille la chandelle, tout ça pour empêcher un token tradé autant le laisser faire ses trades et mettre potentiellement un Robot de soins antique
Citation de KobwaDamoiselle du Lac a été enlevée et j'y mets plusieurs choses que je teste. En ce moment, ce n'est pas un Déchiqueteur piloté (je ne l'ai jamais testé mais il me fait de l'oeil aussi ^^). Je suis en train d'essayer un Drake volcanique qui a déjà fait plusieurs fois la game juste après une Consécration T4.
Citation de KobwaJe me suis rendu compte que le Champion de Mukla était useless si on perd le board alors je l'ai totalement enlevé (j'aime pas mettre trop de cartes en x1 pour plus de stabilité) mais tu peux en laisser une si tu veux. ^^ J'y ai mis un Horreb qui fait mieux ce taff en cas de board vide et qui nous donne 1 tour safe en cas de board plein, ça fair couteau suisse donc j'aime ^^
Citation de KobwaConcernant le Maître d'escrime , je comprends que certains ne l'aiment pas, j'ai d'ailleurs vu que pAc l'a enlevé dans une version plus récente. Honnêtement, j'ai essayé sans. Et sans, j'ai eu un moins bon winrate. Et je pense qu'en avoir deux en main n'est pas si grave, tant qu'on n'a pas une main vide. Dans le pire des cas c'est comme une 3/3 pour 3 ^^
- 555 message(s)
03 Sep 2015, 08:48Grade Argent
C'est pas trop mon truc, les pubs, mais j'ai publié un deck paladin tokens dont la description m'a pris facilement une dizaine d'heures si ce n'est plus. Malheureusement, je n'ai reçu aucun retours et ça m'ennuie un peu. ^^'
La decklist est juste en-dessous, si vous avez le temps de lire une partie voire toute la description ce serait super sympa de me dire ce que vous en pensez =D