Décraftage

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum, je m'appelle Sébastien.

Je joue à HS depuis un gros mois, vous avez pu me croiser sous le pseudo de Youbati ou Necropt3k plus récemment.

Je joue principalement démo et hunter, et je viens de me prendre de passion pour Valeera...

J'ai acheté quelques boosters, et je me retrouve avec des cartes démo en double :

2 coeur de démon

et

2 Mal'Ganis

Avant de décrafter tranquillou pour améliorer mon deck voleur, je souhaitais savoir si éventuellement vous avez déjà croisé un deck démo avec 2 mal'ganis ? J'hésite un tout petit peu à virerle doublon, double invincibilité, ça pourrait être surprenant !

Ou bien tourné autrement, est-ce que de manière générale, avoir 2 fois la même légende dans un deck n'a aucune utilité ?

J'avoue que j'avais pensé à un double Dr Boom en voleur avec les combo pas de l'ombre et maitres brasseurs plus ou moins vioques.

Qu'en pensez vous ?
shibby
  • 1276 message(s)
16 Sep 2015, 22:08
Salut,

malganis et boum sont des légendaires, et tu n'as le droit qu'à les avoir une seule fois dans le deck. Impossible d'avoir un deck avec double boum ou malganis du coup!
Ah, ça m'avait échappé que les légendaires étaient limitées à 1 par deck. Bon bah, questions stupides réglées !

J'imagine que c'est pas vraiment courant de voir des sorts épiques par paire dans un deck aussi ? Ils coûtent trop cher et ça pompe une carte.
shibby
  • 1276 message(s)
16 Sep 2015, 22:23
si c'est courant, ça dépend beaucoup des sorts / cartes. Préparation est toujours à deux, égalité très souvent aussi.

Retour vers Discussion générale