Les decks viables pour le ladder

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Wookman
  • 1905 message(s)
13 Sep 2015, 18:06
Bon, je me retourne vers vous, je déterre mon sujet par la même occasion :O

Petit compte rendu:
\o/ J'ai crafté Grommash \o/
Mon prêtre m'a emmené... nulle part :3

Du coup, bah rebelote ^^' vous me conseillez de jouer quoi en ces temps troublés de méta ?

J'ai joué mon pitit war contrôle (avec Grommash <3 ) et je suis up du rang 20 a 15 en chain win, et là impossible de regagner une game...
Je suis nul ou le war controle (avec Grommash <3 ) est pas très bon en ce moment ? (ou peut être que j'ai pas eu de chance et que je dois persévérer)

Bref, à vous les studios ;)
salut Wookman ,

Personnellement je trouve que guerrier controle reste solide , mais n'est petet pas le deck le plus opti si tu veux monter haut dans le ladder .

Si je devais faire mon top ce serait :
1er : grim patron
2eme : pala secret
3eme hunt mid / druide .

mais bon ya tellement de decks viables en ce moment pour monter le ladder (zoo , pretre dragon , mage freeze , handlock .. etc etc ) , ca depend plus de la maniere dont tu joues que du deck en mon sens
Ulren
  • 95 message(s)
14 Sep 2015, 09:42
Mon classement :

1 : Pala mid
2 : druide double combo
3 : démo zoo ou handlock

je mettrai le grim de côté, car, si il est sans conteste le deck le plus fort du ladder actuellement, il est, sans conteste l'un des plus dur à jouer, quoi qu'en pensent la plupart des gens.
shibby
  • 1276 message(s)
14 Sep 2015, 10:58
Mettez le prêtre dragon, franchement c'est hyper solide, bien plus que le guerrier control maintenant (j'ai le guerrier dorée, en jouant que control, mais maintenant il tient moins bien que le prêtre)
D'accord avec Shibby, j'ai fait beaucoup de parties avec le guerrier contrôle et à partir du rang 10 il devient moins intéressant que le prêtre en termes de winrate.

Retour vers Discussion générale