En mathématique, c'est vrai, en réalité, non, vu que blizzard a peu de chances de te faire tomber sur le même adversaire que tu ne snipe pas. J'aurais pas dû dire par "pure mathématique", y'a toujours un malin pour le relever ^^ Tout simplement dans le "range" d'adversaire que tu affrontes, tu as le range complet - ceux que tu viens d'affronter. Après ce sont des téories, mais que le jeu a plus que maintes fois prouvé, et qu'au fond, les expériences douloureuses de switch de tout à chacun ont prouvé. Libre à toi, vous, ils, nous, bref, de ne pas y croire, mais si vous avez une explication plus logique, allez-y ^^ - Je vous prie juste d'éviter le coup du complot Illuminati - Blizzard - Reptiliens visant à contrôler le monde en créant un algorithme de frustration des joueurs ... x)
- 1227 message(s)
08 Sep 2015, 16:42Grade Argent
Tout simplement dans le "range" d'adversaire que tu affrontes, tu as le range complet - ceux que tu viens d'affronter.
Après ce sont des téories, mais que le jeu a plus que maintes fois prouvé, et qu'au fond, les expériences douloureuses de switch de tout à chacun ont prouvé.
Libre à toi, vous, ils, nous, bref, de ne pas y croire, mais si vous avez une explication plus logique, allez-y ^^
- Je vous prie juste d'éviter le coup du complot Illuminati - Blizzard - Reptiliens visant à contrôler le monde en créant un algorithme de frustration des joueurs ... x)