Poussière

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

bigmama
  • 248 message(s)
10 Sep 2015, 07:12
Ben acheter les aventure c'est clair que c'est utile, mais faut quand même gagner les matchs pour avoir les cartes de récompense, ce qui ne parait pas si évident avec une collection très limitée.
Perso je ferais les choses dans l'ordre, après chacun voit midi à deux heure bien évidement ;)
Vois midi à sa porte plutôt ^^
oadin
  • 129 message(s)
10 Sep 2015, 08:19
En même temps bigmama, sur ce site il y a souvent de poster un deck avec les cartes de base pour réussir les aventures en mode normal. Certes en héro il faut plus de cartes mais le normal est très souvent accessible...

Le but de blizzard étant quand même de proposer du contenu mais de dire, vous m'avez donné des sous, ej vous donne des cartes et du défi (enfin du try had luck) en héro
@oadin. C'est vrai qu'envmeme temps ce n'est que une version un peu plus dure de l'aubergiste.
bigmama
  • 248 message(s)
10 Sep 2015, 14:06
Citation de DovahloopsVois midi à sa porte plutôt ^^

C'est comme "taper des poings sur les i", un petit trait d'esprit dans ce monde de brut :(
Citation de oadinEn même temps bigmama, sur ce site il y a souvent de poster un deck avec les cartes de base pour réussir les aventures en mode normal. Certes en héro il faut plus de cartes mais le normal est très souvent accessible...

Le but de blizzard étant quand même de proposer du contenu mais de dire, vous m'avez donné des sous, ej vous donne des cartes et du défi (enfin du try had luck) en héro

C'esst surtout que je pense que quand tu débute et que tu fait une aventure tu essai déja de finir les mode normal avant de te dire un jour tiens et si je fesait l'éhroique.

je joue à heartstone depuis la béta et j'ai toujours pas fait le mode héro de naxramas :')
oadin
  • 129 message(s)
11 Sep 2015, 09:06
Ah moi je l'avais faite mais par contre celle du mont roche noir je n'ai pas fini, comme je le disais, prendre un deck et puis derrière chainer les parties pour avoir le tirages qui convient avec habituellement un prêtre feu intérieur... bof bof :)

Retour vers Discussion générale