Information concernant l'innervation

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Zherdow
  • 588 message(s)
06 Sep 2015, 17:47
Ce matin , en plein bras de fer et jouant druide , je decide de faire une double innervation alors que mon mana (10 en l'occurence) etais entierement complet.

Et , à mon etonnement , je reste à 10 et ne monte pas à 14 dans ce tour comme je le voulais..

Peut etre que certain le savais , mais pour ceux qui sont encore dans le doute : non , on ne peux pas depasser la limite de 10 mana inposer par le jeux.

Sur ceux bon jeux , et faites attention à ne pas refaire la meme connerie que moi (sa ma couté la game..)
Kobwa
  • 555 message(s)
06 Sep 2015, 17:55
C'est le genre d'erreur que tout le monde fait mais ne commet qu'une fois, un peu comme vouloir faire pièce + géant des montagnes en handlock ^^
Maintenant, tu joueras toujours une carte avant d'interver :3
Zerdhow, pour jouer 14manas en 1 tour il suffit de jouer pour 4 manas ou plus, puis jouer les 2 innrevs et tu regagnera le mana dépensé.
Wookman
  • 1905 message(s)
06 Sep 2015, 18:13
Tiens je savais pas, ça pourra me servir ^^

Mais bon, dans le doute, tu aurais du utiliser 4 de mana avant de les jouer :P
alessio
  • 1227 message(s)
06 Sep 2015, 18:21
Bon, je la connaissais, c'est vraiment connu, un qui est moins connu c'est que l'aspirante de darnassus ne donne pas d'excès de mana t10.
J'en ai aussi découvert un autre récemment, le noble sacrifice ne s'active pas quand l'adversaire à 7 créatures, mais il s'active dès que vous en avez tué une, comme ça vous savez :)
Zherdow
  • 588 message(s)
06 Sep 2015, 21:19
Merci alessio , sa pourra servir ^^

Tient d'ailleurs si d'autre gens on des petites precisions , partagez votre savoir n'hesitez pas x)

Retour vers Discussion générale