Mes cartes se détruise toutes seules

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Heureusement que blizzard à une meilleur mentalité que leur fanboy a deux balles :
Voici la réponse la plus récente de notre équipe d’assistance :
Merci d'avoir contacté Blizzard Entertainment.

Je vous conseille pour éviter ce bug d'utiliser l'interface de désenchantement automatique. Cela évitera le problème. Surtout que cette intervention est unique ! :)

J'ai une très bonne nouvelle ! J'ai pu vous recrédité les poussières pour que vous puissiez refaire ces deux cartes en rare. J'ai pu vous rendre 1050 poussières rajoutées à votre total. Félicitation à vous ! :)

Allez !!! Merci L'assistance
Et puisque tu nous donne un bon conseil, permet moi de t'en donner un aussi. Si tu ne veux pas avoir un ulcère faute de t'énerver pour des broutilles sur un forum de TCG, cesse purement et simplement de lire. Tu évitera ainsi les avis contraire, les détracteurs, et tu gagnera en paix intérieure :)

As tu donné un conseil a celui qui a posté sur ce forum "d'entre aide" entre joueur ? a part dire n'importe quoi ( pas spécialement toi , en général) personnes ne l'a vraiment aidé . Il a perdu des cartes et limite tout le monde lui dit que c'est bien fait pour lui ??? Non désolé c'est ça qui m'a énervé .

Mais bon pour moi le dénouement est heureux , j'avais raison c'est tout ce qui m'importe . J'éspere que Buloktar a fait aussi une requête quand le problème est survenu car la il va être trop tard .
Bananaze
  • 3582 message(s)
05 Sep 2015, 15:04
Inutile de s'énerver pour ça, chacun son avis: on peut être plus ou moins exigent sur le travail fourni par Blizzard.

Je lock.
Verouillé

Retour vers Discussion générale