Si vous aimez Hearthstone et votre téléphone, voici un bricolage qui permet de concilier les deux.
Quelques exemples
Je possède un Galaxy Note 3 et je me suis toujours dis que la grande surface arrière pouvait être exploitée visuellement. J'ai donc opté pour une protection d'écran en verre trempé et une coque gel transparente. Et là il ne restait plus qu'à insérer entre le dos du téléphone et la coque une image de mon choix. Le téléphone et sa coque personnalisée
Coque gel et image découpée
Comme les dos de carte d'Hearthstone sont faciles à trouver sur le net, que ce soit les officiels ou ceux créés par des fan, j'ai donc imprimé aux dimensions du dos du téléphone quelques dos de cartes qui me plaisaient.
La plus grosse difficulté reste à trouver la bonne dimension pour remplir le dos du téléphone de manière harmonieuse. Après plusieurs tentatives, la déformation de l'image pour couvrir entièrement le dos de l'appareil fut la meilleure. Un peu de découpe et de patience pour placer l'image, et me voici en possession d'un "Zoli Téléphon" pas comme tout le monde et je peux changer à volonté d'image en fonction de mes envies.
- 1 message(s)
05 Sep 2015, 12:31Grade Bronze
Quelques exemples
Je possède un Galaxy Note 3 et je me suis toujours dis que la grande surface arrière pouvait être exploitée visuellement.
J'ai donc opté pour une protection d'écran en verre trempé et une coque gel transparente.
Et là il ne restait plus qu'à insérer entre le dos du téléphone et la coque une image de mon choix.
Le téléphone et sa coque personnalisée
Coque gel et image découpée
Comme les dos de carte d'Hearthstone sont faciles à trouver sur le net, que ce soit les officiels ou ceux créés par des fan, j'ai donc imprimé aux dimensions du dos du téléphone quelques dos de cartes qui me plaisaient.
La plus grosse difficulté reste à trouver la bonne dimension pour remplir le dos du téléphone de manière harmonieuse.
Après plusieurs tentatives, la déformation de l'image pour couvrir entièrement le dos de l'appareil fut la meilleure.
Un peu de découpe et de patience pour placer l'image, et me voici en possession d'un "Zoli Téléphon" pas comme tout le monde et je peux changer à volonté d'image en fonction de mes envies.