Problème Carte du coffre

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut à tous !

J'ai donc ouvert mon coffre hier qui m'a donné les cartes suivantes : Feu Démonique, Spectateur du tournoi et Destruction élémentaire. Le problème vous voyez c'est que je me suis aperçu que j'avais reçu 2 exemplaires de chacune de ces cartes...je me suis donc dépêché de dez une destruction élémentaire en me disant que j'en aurai toujours une de secours et que j'allais pas cracher sur 400 poupous gratos. Sauf que le lendemain je me rends compte ne plus avoir aucune destruction et qu'il ne me reste qu'un exemplaire de chacune des cartes goldens que j'ai gagné et ce n'est que plus tard qu'un pote me dit qu'en fait on ne gagne qu'un exemplaire de la carte....

Y-a-t-il donc une solution pour que je puisse récupérer mon épique ?
Merci d'avance et bon jeu à tous ! :-)
Non c'est foutu, désolé.
Dommage..... merci encore !
bigmama
  • 248 message(s)
02 Sep 2015, 12:56
j'ai eu le même soucis, à la difference que je les ai directement intégré à un deck. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que je ne pouvais pas choisir ce deck, barré d'une croix rouge, pour jouer une partie. Du coup deco/reco et effectivement, je n'avais qu'une carte de ce type dans ma collection.

Ca doit être un bug récurent, on ne doit pas être les seuls, en cas de dez un petit ticket à la maintenance devrait pouvoir être pris en compte.
Bonjour, il y a déjà des sujet la dessus, Il faut lire aussi les notes de blizzard sur le launcher, c'est signalé en orangé jaune comme lors des maintenances ^^
Le problème c'est que mon launcher a un bug graphique assez énorme
http://zupimages.net/viewer.php?id=15/36/7hr1.png
Vous comprendrez donc que je n'ai pas pu lire cette info....

Et par "ticket à la mainteance" vous voulez dire quoi ?
Goyant
  • 3259 message(s)
02 Sep 2015, 18:02
Launcher du turfu
bigmama
  • 248 message(s)
02 Sep 2015, 19:48
Citation de GoyantLauncher du turfu

héhé je rigole dans ma barbe :)

Un ticket, un mail au service technique quoi, sur un malentendu ça peut passer.

Retour vers Discussion générale