Bug affichage et carte graphique

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

ArdaX
  • 33 message(s)
01 Sep 2015, 18:25
Alors bonjour à tous, je m'en remets à vous car, j'ai fait ce que je pouvais mais mes problèmes avec hearthstone persistent. :(

En effet j'ai changé de PC et j'ai installer hearthstone, jusque là ça va. Mais le problème est que dès que je clique sur l'écran de jeu en partie, la barre windows en bas apparaît puis disparaît ou idem pour un flash blanc, le tout faisant évidemment, au bout d'un moment buguer le jeu.

Maintenant les précisions :hap: Ma carte graphique est une : Intel(R) HD graphics family. Avec évidemment la dernière mise à jour. Après si vous en avez besoin pour m'aider je peux donner les caractéristiques du PC ^^

Voilà voilà si quelqu'un pouvait me dire comment résoudre ce problème ce serait top merci :)
Pofilo
  • 458 message(s)
01 Sep 2015, 20:10
T'arrives quand même à accéder aux paramètres du jeu ?
Si oui, essaie de vérifier la résolution de l'écran (la mettre en cohérence avec celle de ton écran) et essaie de baisser les effets graphiques du jeu.
Si ça ne change rien, essaie de switcher entre le plein écran et le mode fenêtré ;)
ArdaX
  • 33 message(s)
01 Sep 2015, 20:37
La résolution du jeu est la même que celle de l'écran donc pas de problème. Baisser la qualité graphique n'a rien changé.
Quand au mode fenêtré, bah enfait c'est comme si à chaque clique, ça rechargeait hearthstone. Dans la barre windows il part de la droite pour revenir à chaque clic et ainsi de suite.
Mais merci quand même :)
Pofilo
  • 458 message(s)
02 Sep 2015, 08:42
Ben vois avec le support de Blizzard alors ;)
Je t'avais dit tout ça de mémoire avec les problèmes déjà rencontrés mais apparemment, c'est pire :/

Bonne chance ! :)

Retour vers Discussion générale