Report d'un utilisateur

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Voilà, je viens pour rapporter le fait qu'un utilisateur, Funzorinator, fasse sa pub de façon totalement gratuite, sans aucun semblant d'explication ou quoi, dans les commentaires de decks. Je n'en regarde pas beaucoup et pourtant j'ai pu le repérer déjà ici:
et ici:

Voilà, je laisse faire les modos ^^
Aha, tu m'a devancé mdr =)

En plus il a créé un nombre incalculable de decklist dont il met les liens dans tout les sens ! Baladez-vous sur le forum et quand vous voyez un message avec - 11 c'est lui x)

Ps : Frissegeulle forever <3
Il est banni :3
Okkk... heu.. x)
Un peu des mesures draconiennes mais bon, c'est les modos qui gèrent :/
Bonjour,

il a été banni 7 jours pour diverses raisons, dont celle mentionnée dans ce topic.

Merci pour le report,
Mamy
Citation de MamytwinkBonjour,

il a été banni 7 jours pour diverses raisons, dont celle mentionnée dans ce topic.

Merci pour le report,
Mamy

Je ne sais pas si il est possible de mettre un avertissement sur un compte mais il y avait un autre topic du meme genre sur le forum:http://www.hearthstone-decks.com/forum/discussion-generale/druide-low-cost-t74837 par @Nikoala

Citation de HearthGamerAha, tu m'a devancé mdr =)

En plus il a créé un nombre incalculable de decklist dont il met les liens dans tout les sens ! Baladez-vous sur le forum et quand vous voyez un message avec - 11 c'est lui x)

Ps : Frissegeulle forever <3

We love ze frissegueule ^^

Retour vers Suggestions, avis et bugs