Reprendre le jeu après une longue absence?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Si jamais tu voulais mettre de l'argent dans le jeu, le plus rentable serait une aventure (Naxx plus polyvalent, Mont Rochenoire plus axé dragons). Après, je considère que la dernière aile de Naxx et Mont Rochenoire sont plus optionnelles si jamais tu payes en pièces d'or...

Après pas besoin de payer pour s'amuser et faire des bons decks. Regarde les nouvelles cartes pour te faire une idée, on est dans une période de test de nouveaux archétypes (exemple : druide bête, paladin secret, encore impensables il y a trois semaines).
Monte en ladder pour gagner des cartes dorées, et crafte toi avec celles-ci les cartes dont tu as besoin! Fais le bras de fer quotidien et récupère un paquet expert. Enfin, si tu peux te crafter une légendaire, ce sera Dr Boum.
Pour les extensions, je suis pas fan de GvG dans l'ensemble. Je te conseillerai si tu ne fais pas d'arène de crafter les cartes vraiment biens de cette extension là, yen n'a pas des tonnes pour chaque classe^^
Pofilo
  • 458 message(s)
01 Sep 2015, 20:09
Citation de Dagon_ArkhamSi jamais tu voulais mettre de l'argent dans le jeu, le plus rentable serait une aventure (Naxx plus polyvalent, Mont Rochenoire plus axé dragons). Après, je considère que la dernière aile de Naxx et Mont Rochenoire sont plus optionnelles si jamais tu payes en pièces d'or...

Après pas besoin de payer pour s'amuser et faire des bons decks. Regarde les nouvelles cartes pour te faire une idée, on est dans une période de test de nouveaux archétypes (exemple : druide bête, paladin secret, encore impensables il y a trois semaines).
Monte en ladder pour gagner des cartes dorées, et crafte toi avec celles-ci les cartes dont tu as besoin! Fais le bras de fer quotidien et récupère un paquet expert. Enfin, si tu peux te crafter une légendaire, ce sera Dr Boum.
Pour les extensions, je suis pas fan de GvG dans l'ensemble. Je te conseillerai si tu ne fais pas d'arène de crafter les cartes vraiment biens de cette extension là, yen n'a pas des tonnes pour chaque classe^^

Les bras de fers sont hebdomadaires :p
Sinon, je ne suis pas totalement de ton avis, les cartes de GvG sont plus importantes que TgT je trouve .. A voir selon les decks que l'on aime jouer après !

Sinon, si tu as 1600 poussières qui trainent au fond de ta collection, la meilleure légendaire (de façon unanime de la communauté) est le Dr Boum ! C'est donc la légendaire à crafter en priorité, et qui plus est, elle est viable dans de nombreux decks et ce, pour toutes les classes :)

Retour vers Discussion générale