Liste des récompenses de fin de saison

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Rang 13, j'ai eu 25 dusts, 2 communes dorées et 2 rares dorées (2 boucaniers et 2 jouteurs Rohart).
Et vous?
Citation de Dagon_ArkhamRang 13, j'ai eu 25 dusts, 2 communes dorées et 2 rares dorées (2 boucaniers et 2 jouteurs Rohart).
Et vous?

Sérieux ????? J'ai fais rang 12 et j'ai eu une rare gold (fusée éclairante), une commune gold (sous-chef cruel) et 20 dusts...

C'est bien d'avoir mis les coffres par pallier, mais par niveaux ça aurait été plus logique et plus normal. En gros quelqu'un qui finit un rang derrière moi a eu un coffre deux fois mieux... Paye ta logique --'

EDIT : Hm. Apparemment c'est un bug. En te reconnectant au jeu tu n'auras plus qu'un seul exemplaire gold de chaque. Mais reste que t'as choppé + de dust avec un rang moins bon...
Wookman
  • 1905 message(s)
01 Sep 2015, 06:50
Moi rang 14 j'ai eu 1 frappe mortelle et un forgeron malveillant, j'ai pleuré...
Et 20 dusts...
J'ai pas retenté, j'ai vu ça ce matin dans ma collection mais j'ai pas tenté de les mettre dans un deck. Je confirmerai ce soir. Ça m'a fait la même sur un autre compte (double boucanier aussi^^)
beau le bug des récompense !

On te dit 2 gold sur l'écran de gagner..déco tu te reconnecte 1 gold ne récompense....Je viens de perdre une vierge guérriére u_u"
Citation de HayatteMADIkOxbeau le bug des récompense !

On te dit 2 gold sur l'écran de gagner..déco tu te reconnecte 1 gold ne récompense....Je viens de perdre une vierge guérriére u_u"

Mais est ce que tu as les 2 exemplaires de la carte que tu viens d'avoir? J'ai eu la carte rouage marteau (epique) en or. Est ce que je ne vais avoir que 1 rouage ou 2 rouages.
je voyais la veierge en 3 pareil pour el golem à 2. J'avais dez les golems en commune pas d'embrouille.

mais du cout vu que je voyez 3 vierge guerriére j'en ai déz une pour en garder 2 plus la non gold -_- je m'en retrouve avec une...
Je me suis mélangé les pinceaux pour les dusts, sur mon deuxième compte j'ai eu 25, sur celui où j'ai fait rang 13, j'ai eu 15 dusts^^ Et effectivement c'était bien un bug (je crois pas qu'à 6h30 du mat' j'étais assez réveillé pour lire la mise en garde de bli²)
En attendant, je suis content d'avoir eu le jouteur^^ mon petit coup de coeur en terme d'illustration :p

Retour vers Discussion générale