C'est chea-té ou bug ? O_o

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonsoir, je viens d'ouvrir mon coffre de récompenses pour avoir atteint le rang 5 cette saison et donc j'ai eu ce coffre :
Image
Cependant je suis ensuite allé dans ma collection et voilà ce que j'ai découvert !
Image
J'en ai eu 2 au lieu d'une ! Alors je comprends pas là xD Y'en a t-il d'autre qui ont eu ce bug ?
Merci pour les 1005 poussières
Oui moi aussi j'ai tout eu en double exemplaire ! :D
Bonsoir,

J'ai eu la même chose ! Je pense que c'est un bug.

EDIT : je confirme, c'est un bug ça vient d'être corrigé, le bug donnait 2 fois tout ce qu'il y avait dans le coffre ( poussières et cartes).
C'est un bug, tu peux pas decraft la deuxième par contre tu peux la mettre dans ton deck
Ah oui on peut en dés qu'une sur 2
tu peux pas désenchanté la deuxième donc au final tu l'as sans vraiment l'avoir
TaZ
  • 125 message(s)
01 Sep 2015, 00:28
Nop, la seconde carte finit par disparaître si tu as désenchanté la première, il s'agit bien d'un bug.
Image

On s'est fait prendre en flag ! haaaaaaaaaa... x)
Pofilo
  • 458 message(s)
01 Sep 2015, 09:01
Je me permets (modérateurs, supprimez le lien si je n'ai pas le droit !) de mettre un lien vers le site de HN qui traite justement de ce problème !
http://www.hearthnews.fr/news/1966/Coffre-au-tr%C3%A9sor,-attention-au-bug-sur-les-serveurs-EU-!-

En résumé, un bug graphique !
La solution : ouvrir votre coffre, fermer le jeu, le relancer puis aller voir votre collection :)
Ceux qui ont désenchanté la carte doivent avoir un peu la rage une fois que la seconde à disparue :D

Retour vers Discussion générale