[Suggestion] Section d'aide pour les Decks/Descriptions

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai eu une idée qui m'as tapé dans l'oeil et j'ai décidé de vous en parler.

Alors le principe est simple, ce serait de créer une section où les membres de la communauté qui sont en train de bosser sur une lourde description ou simplement un nouveau deck pourraient venir demander de l'aide.

Comment ça se passerait ?

Par exemple, si j'ai besoin ...
  • D'aide pour des montages d'images.
  • D'aide pour tester un deck à différents palier du ladder.
  • D'aide pour corriger la syntaxe et/ou l'orthographe d'une lourd texte ou autre.
  • D'aide pour tester des remplacements de cartes qu'on ne possède pas dans son deck.
  • D'aide pour ramener un ratio sur genre 100-150 parties.
  • Etc... Etc

Alors des autres membres de la communautés pourraient éventuellement proposer d'aider les membres qui ont lancés un appel :D

Dites-mois ce que vous en pensez, pour moi ça serait sympa. Mais il faudrait bien taffer ça pour pas qu'il y aie de l'hors-sujet.

Cordialement,
HearthGamer
Une super bonne idée je soutiens à 100%
Citation de HydroGamesUne super bonne idée je soutiens à 100%

Merci ^^ J'espère que les autres membres pourront en dire autant ;)
J'aime beaucoup l'idée de poster ici sa liste pour que les gens la teste afin d'en faire des statistiques. On a pas tous le temps de les faire du coup faire appel au autre est une très bonne idée car elles sont très intéressantes quand on présente un deck.
J'avoue que pour avoir des stats sur les performances d'un deck et de son niveau c'est pas mal !! C'est une méga bonne idée :) Mais au final ne serait ce pas le temps de voir une messagerie naitre sur HS deck ? :)
Citation de CrookamauJ'avoue que pour avoir des stats sur les performances d'un deck et de son niveau c'est pas mal !! C'est une méga bonne idée :) Mais au final ne serait ce pas le temps de voir une messagerie naitre sur HS deck ? :)

C'est vrai que ça serait beaucoup plus facile, un lance un avis par exemple, indépendamment et puis on reçois les retours en mp. Mais demande à Mamy pour http://www.mamytwink.com/. C'est chaud à faire, on verra les retours de l'équipe ^^
Goyant
  • 3259 message(s)
31 Août 2015, 10:26
Moi je serais déjà content qu'on est enfin les MPS demandés pendant 5 ans
Les MP ne sont pas prévus dans l'immédiat. Nous avons d'autres projets plus importants à terminer.

Retour vers Suggestions, avis et bugs