Et oui,la saison d'août se termine alors que celle de Septembre va débuter,et on commence à voir des deck intéressant se former avec la sortie de la nouvelle extension Le Grand Tournoi.Donc j'aimerais savoir que jouez vous,êtes vous resté sur des decks connus de tous ou avez vous tenté les nouvelles cartes? Personnellement je joue War Taunt et je m'amuse vraiment comme un petit fou !Et je pense que je vais désormais économiser mes cartes pour un deck Dragon.
Perso, en ladder, je joue war dragon et prêtre dragon mid-range(chromagus comme plus grosse carte) qui est ultra-fort contre les deck aggros, mais vraiment nul contre contrôle. Sinon en test/fun je joue un démonisme hero power/handlock avec flopboom et un mage hero power/freeze. Je me suis fait un deck chaman que j'ai perfectionné, mais malheureusement, je trouve le chaman tjrs trop faible:/ D'ailleurs j'ai mis le deck sur le site, si vous voulez me dire ce que vous en pensez, n'hésitez-pas^^.
Alors pour ma part, n'ayant pu ouvrir que 4 boosters, je joue des decks classique agrémentés de nouvelles cartes. Je joue war contrôle, chasseur mid et mage contrôle :)
Zoo pour le passage légende. Paladin secret en légende. Mais surtout pleins de decks TGT en non classée (pas envie de pourrir mon rang ^^) Tous les decks dragon war/prêtre son vraiment funs et efficaces !
- 3259 message(s)
30 Août 2015, 20:36Grade Or
Personnellement je joue War Taunt et je m'amuse vraiment comme un petit fou !Et je pense que je vais désormais économiser mes cartes pour un deck Dragon.