Je pense que la meilleur carte du jeu va rester docteur BOOM, je n'ai pas vu dans l'extension des cartes qui puissent la détrôner.
Après bien-sûr je ne parle pas de force pur car certaines cartes ont plus d'effet dans une partie ( pas beaucoup cependant ), mais aucune ne la surpasse si on prend en compte qu'elle peut-être joué dans tout les archétype de deck ( sauf ultra full face ) et dans toute les classes.
Voilà donc une carte qui ne risque pas de disparaitre de si tôt !
Pour moi il n'y a pas de meilleures cartes, mais je peut t'en citer quelques unes qui sont en générale très fortes Savant fou: cette carte seule rends les decks avec des secrets viables. Grande criniere des savanaaes: juste une légendaire (cairne sabot de sang) en mieux pour 100 poussieres qu'on peut mettre 2 fois par deck. Adversaire misterieux: meme raisson que savant fou mais en plus fort. thaurissan: la value de cette carte est immonde Dr boum: juste très très fort tirion: j'en parle meme pas
voila voila ce qui me pasee par l'esprit mais bon il y a tellement de cartes excellentes qu'elles finissent par s'egaliser.
Citation de ghostkillJe pense que la meilleur carte du jeu va rester docteur BOOM,
Noooooooooon! Ok elle est très forte, je ne suis pas stupide au point de contredire ça. Elle peut également se mettre dans de très nombreux decks. Mais cela veut-il dire que c'est la meilleure carte du jeu? Non. Car elle ne fait pas une game. (sauf quand les deux bombes font 4 pile au bon endroit, m'enfin ça arrive pas souvent) Et c'est ce qui est demandé de la "meilleure carte du jeu". C'est aussi pour ça qu'on peut facilement dire qu'il n'y en a pas réellement, mais si je devais faire un top:
Tirion Jaraxxus Kel'thuzad (car si pas géré bah gg pour toi) Varian (pareil, si ça tombe bien gg pour toi) Ysera Thaurissan Boum (donc pas LA meilleure carte mais UNE des meilleures cartes, ok) Sylvanas (pour sa grosse pression psychologique, mais cependant moins difficile à gérer que les autres, pour ça qu'elle est à la fin, bien que le top ne soit pas dans un ordre précis à la base)
Là je n'ai mis que des légendaires, mais pour les épiques ça serait BGH et manipulateur (c'est ce qui me vient en tête du moins), pour les rares crache vase et savannah (entre autres, là je pourrais en citer des tonnes). Pareil pour les communes, il y en aurait trop à citer.
C'est vrai qu'il n'y a pas de " meilleure carte " à proprement parlé mais si vous deviez en choisir qu'une en deck aléatoire plutôt ;) Du coup si je fais une moyenne le Dr Boum apparait à chaque fois ;) mais j'aurai pensé voir apparaître au moins une fois l'adversaire mystérieux... ( Dr 6 par rapport au Doc qui lui est 7 ) même si il est dépendant des secrets je le trouver MONSTRUEUX !! Et que pensez vous de la Justicière Coeur-Vrai ? son pouvoir étant définitif dans une partie !
- 2 message(s)
29 Août 2015, 10:17Grade Bronze
tout petit post, mon premier ;) ---> Quel est, selon vous, la meilleure carte du jeu ? et pourquoi biensûr !!?
A très vite
PSAiiKO