Il n'y a plus que des paladins ??

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je ne vois que des paladins en ce moment, et à ce propos la carte Murloc est vraiment forte.

Terminé le chasseur mais c'est encore pire, faut revoir les decks pour encore plus aggro.

C'est pas pour cette fois le ralentissement de la meta...
En fait là c'est surtout à cause de la fin de saison, c'est pour ça ^^'
Personnellement je n'ai pas de soucis face aux Paladin, j'en vois autant qu'avant, le Chaman me pose plus de problème qu'un Pala :/
Kobwa
  • 555 message(s)
28 Août 2015, 21:34
Perso je trouve que paladin n'est pas plus rapide qu'un huntface, et puis c'est plus plaisant de jouer contre paladin car lui fait quelques trades, on a plus l'impression de jouer contre un être humain, déjà...
Goyant
  • 3259 message(s)
28 Août 2015, 21:58
Je les bats en général,je vais pas me plaindre
Citation de KobwaPerso je trouve que paladin n'est pas plus rapide qu'un huntface, et puis c'est plus plaisant de jouer contre paladin car lui fait quelques trades, on a plus l'impression de jouer contre un être humain, déjà...

C'était pas tellement la vitesse au départ mais plutôt la rapidité pour refaire le board. Que des petits serviteurs mais beaucoup, ça tape fort. Avec quelques adaptations ça passe bien mieux. Perdu quand même trois rangs entre temps. :/
Kobwa
  • 555 message(s)
29 Août 2015, 00:44
Ca dépend ce que tu joues, mais contre palou je garde toujours une AOE en main de départ et contre Eboladin si tu vides ta main (dans la mesure du possible), il devrait pas y avoir trop de problème =)
Perso avec ce deck
j'ai très peu de soucis contre les divers Palouf shockebomurloc (et contre tous les aggro en général). De plus Il gère aussi plutôt pas mal les decks mid-range. Par contre en versus d'un deck mirroir ou un contrôle c'est vraiment très aléatoire, ça sera selon St Chanus au tirage de cartes. Et contre un deck "Combo late" ça devient totalement ingérable (déglingué par un Voleur Meule avec Embusqué en 6 exemplaires dans mon deck... Ouch)

Ne faisant plus de Ladder, j'ai pas eu la sensation de voir beaucoup plus de paladins. J'ai eu pas mal de Chamans, Mages et Druides.

Retour vers Discussion générale