Votre futur dans Hearthstone

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Salut à tous. Alors voilà : avant de découvrir Hearthstone, j'ai joué à beaucoup de jeux (tels que Monster Hunter, Pokémon, Fifa, COD, Mario Kart, Bayonetta... ; en ce moment aussi Heroes Of The Storm), mais j'ai toujours su que ces jeux auraient une fin, et qu'à ce moment je devrai changer de jeu. Dans le cas d'Hearthstone, et pour la première fois, ce n'est pas du tout le cas : je ne me vois pas du tout arrêter d'y jouer ! Par exemple, personnellement j'ai commencer à ma mi-première, et j'en suis à mes débuts de terminale : ça fait déjà plus de 6 mois, et la flamme du jeu ne s'est toujours pas éteinte ; au contraire, je me vois encore y jouer pendant très longtemps (je trouverai bien un temps quand je serai en études ;)) !!
Et vous, ça vous ai déjà arriver d'avoir un tel sentiment sur un jeu ?
Vous voyez votre futur sur Hearthstone sur un court terme ou sur un plus long terme ?
Un jour j'ai pleuré devant un poisson en me disant que je devais le manger...
Kobwa
  • 555 message(s)
22 Août 2015, 11:38
Je suis pareil que toi ! Je ne me vois pas du tout m'arrêter d'y jouer. J'espère qu'il durera encore longtemps parce que si le jeu meurt trop tôt ça sera limite le drame xD
Landen
  • 2344 message(s)
22 Août 2015, 12:00
Le jeu est récent et vous pensez déjà à la fin ?

xD
Si la méta reste aussi moisie que cette saison, je resterai uniquement pour jouer avec des amis en partie privée...
Honnêtement même en non classé je me tape du zoo et du hunt face quoi ^^'
Wookman
  • 1905 message(s)
22 Août 2015, 16:02
Je sais pas ce que je ferais perso...
Je pense que je retournerais à YGO ^^
Goyant
  • 3259 message(s)
22 Août 2015, 17:00
Je ne sais pas,le jeu vient a peine de sortir,ne l'enterrons pas encore
C'est rassurant..

Et pourquoi seulement 10 ans ? Apres ce delai il compte le transformer en simulateur de tondeuse pour chevre ou sa ce passe comment ?

Blizzard , blizzard. Donnez un sens a vos propos s'il vous plait.
Goyant
  • 3259 message(s)
28 Août 2015, 14:05
Citation de ZherdowC'est rassurant..

Et pourquoi seulement 10 ans ? Apres ce delai il compte le transformer en simulateur de tondeuse pour chevre ou sa ce passe comment ?

Blizzard , blizzard. Donnez un sens a vos propos s'il vous plait.

C'est toi qui a mal compris.Si ils ont dit qu'il comptait faire vivre le jeu une bonne dizaines,cela signifie que l'on est sur qu'il y aura des ajouts et de la préaucupation de Blizzard sur Hearthstone pendant au moins 10 ans.

Retour vers Taverne