Décidément j'ai vraiment besoin d'aide en ce moment... bref, j'ai décidé de faire du ménage dans mes cartes adin de faire progresser ma collec. Ainsi j'ai dez quelques trucs mais certaines cartes me font quand même hésité puisqu'elle sont soit légendaires ou épiques donc je viens demandé votre aide pour savoir quoi dez ou non, voici la liste : - Charpie - mecano-amplificateur - hobgobelin - géant mécanique - chevalier de sang - élémentaire de terre - un deuxième arc long du gladiateur Et - Cairne Sabot de sang. Merci d'avance pour votre aide.
Et désolé d'avance si vous vous enervez parceque je poste un topic pour savoir quoi decraft donc pas la peine de me le faire remarquer, je cherche de l'aide, pas de me faire gueuler dessus. Merci.
Decraft aucune de celles là, les épiques ça ne rapporte vraiment rien et les extensions arrivent tellement vite que personne ne peut savoir si une carte pourra être utile dans le futur ou non. Ensuite Cairne, perso je l'ai dez, je ne regrette pas encore parce que la méta est définitivement trop rapide ! Faut aussi voir si tu penses jouer encore longtemps et finir par avoir une collection presque complète ou alors si tu ne t'impliques pas à 100% dans le jeu, tu peux sans problème la dez pour crafter des cartes dont tu ne pourras remettre en cause l'utilité !
Tu es sure pour le fait de ne pas dez les epiques ? parceque ma colection de cartes tgt est vraiment faible et elle va surement sefaire très lentement donc j'aurais besoin d'un boost non ? En plus certains decks me tentent vraiment mais il me manque genre 5 cartes donc bon. Et pour Cairne je fait quoi si je compte jouer a Hearthstone pendant longtemps mais pas forcément régulièrement ? ^^
Ca dépend, tu aimes jouer quelle(s) classes? Tu t'orientes vers quels decks? En gros tu veux te craft quoi?^^
Je dirais à la limite si tu as 2 arcs du gladiateur en dez un, c'est une arme sympa mais elle coûte trop chère pour la jouer en double. Sinon j'aime bien tes autres cartes, charpie étant LE nouvel anticréature du druide. Le reste est bon mais plus spécifique
- 282 message(s)
27 Août 2015, 19:16Grade Bronze
- Charpie
- mecano-amplificateur
- hobgobelin
- géant mécanique
- chevalier de sang
- élémentaire de terre
- un deuxième arc long du gladiateur
Et - Cairne Sabot de sang.
Merci d'avance pour votre aide.