nouveaux emplacement de deck?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

alors désolé si ce sujet a déjà était poster plusieurs fois mais blizzard n'était pas censé instaurer de nouveaux emplacement pour nos deck ? ou alors je suis aveugle
Kenz0
  • 4876 message(s)
27 Août 2015, 11:38
C'est pas encore en place, ça arrivera surement avec les annonces Hearthstone de la Blizzcon 2015
ah merci bien :)
Ca serait bien que ça arrive vite, parce que là c'est ch... de devoir supprimer deck sur deck quand on veut tester 2/3 nouvelles façons de jouer avec 2/3 héros différents. Surtout que plus on aura de nouvelles cartes, plus les decks différents pour une seule classe seront nombreux ...
Kobwa
  • 555 message(s)
27 Août 2015, 13:14
Citation de Gabs84alors désolé si ce sujet a déjà était poster plusieurs fois mais blizzard n'était pas censé instaurer de nouveaux emplacement pour nos deck ? ou alors je suis aveugle

Je me suis fait cette même réflexion : je pensais que ça allait être ajouté avec TGT mais là en effet je dois tout le temps supprimer des decks pour faire de la place. Heureusement que j'ai HSDTracker pour en conserver la trace et pouvoir la refaire vite mais c'est très embêtant, oui...
ah mon avis cela sera payant, c'est un f2p si vous avez oublié
Kobwa
  • 555 message(s)
27 Août 2015, 18:35
J'en doute quand même... les récompenses en fin de mois, ce n'est pas payant, ni le bras de fer, alors je vois pas pourquoi ça le serait.

Retour vers Discussion générale