Legend c'est facile ! Mais en F2P ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Mathématiquement c'est impossible d'avoir systématiquement une mauvaise sortie, soit tu n'en a pas fait assez, soit tu draft mal.
bzrk
  • 261 message(s)
25 Août 2015, 11:25
Citation de RizennMathématiquement c'est impossible d'avoir systématiquement une mauvaise sortie, soit tu n'en a pas fait assez, soit tu draft mal.

j'en et pas fait beaucoup parce que tu en fais 4 et tu te fais rouler dessus parce que ils ont trop de chance en face, ou tu as une sortis pourris.
Ça m'est aussi arriver de faire une arène à 0/3 ou de descendre de 3 rang en une soirée parce-que je m'obstinais à jouer mage tempo. Essai de relancer une arène avec quelqu'un qui s'y connait et peut te donner des conseils ?
C'est sur que si tu dis "j'ai 0 luck" tu auras bien l'impression de ne pas avoir de chance.
Je joue a 100% en F2P ..et jai été legende ces 4 denieres saisons ..

Cest largement possible surtout si , comme moi, tu joues au jeu depuis un certain temps . Tu as eu le temps d'acquerir les cartes au fur et a mesure de l'évolution du jeu .

Cependant si je devais me recréer un compte maintenant je pense pas que ce serait possible , a part si tu tinvesties a 100% dans le jeu (rien que pour avoir tout Naxx et BRM ... omg )

Apres jouer en F2P demande du temps (pas mal de temps ) et des sacrifices (cad beaucoup de decks que je ne peux pas jouer car je ne possede pas les cartes )

Et encore .. pas tant de decks que ca que je ne peux pas jouer . Je suis monté legende avec War controle et Handlock (considérées comme les deux decks les plus onéreux du jeu) donc meme un gars en F2p peux jouer des decks de riches ;)

Ensuite pour passer legende "facilement" faut suivre la meta et prendre les decks OP du moment . Grim patron et mage attise-flamme sont peu chèrs et montent correctement (POST ante-TGT .. :D )

Enjoy
Salut! Moi j'ai débloqué les deux aventures en argent réel. Sinon, le reste c'est le fruit des quêtes, de l'arène et du geekage =P Je suis passé légende la saison dernière pour la première fois avec un deck mage proposé par Oliech (beaucoup de pièces détachées, attises flammes et antonidas).

Perso, les conseils des streamers ça m'a trop aidé, et sinon, faut être persévérant, j'ai vraiment saigné 2-3 jours d'affilés à fair ele Yo-Yo entre le rang 2 et 1 pour passer la dernière étoile du rang 1 (après voilà comment t'es content!).

Pour info, j'ai saigné le même deck, j'utilise un deck tracker.

* Certaines personnes ont toutes les cartes du jeu et ne sont jamais passés Légende et d'autres passent légende sans même une épique dans leur deck.
Si tu joues depuis longtemps , tu dois avoir un certain lot de cartes , donc un certain lot de poussière . C'est pourquoi je pense que dans ta situation , c'est largement faisable . je suis un joueur F2P , (enfin sauf depuis TGT ou j'ai acheté pour 10€ de paquets ) et j'ai try hard une seule fois je suis arrivée rang 1 . Si tu te concentre sur un deck c'est jouable .

Retour vers Discussion générale