[TGT] Dracomage v2

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

Le voilà tout beau tout propre, le draco mage v2 (terriblement efficace)



Bon visionnage, à vos comments :)
Kobwa
  • 555 message(s)
26 Août 2015, 13:49
Autant de secrets sans Savant fou ? O_O
J'enlèverai le Drake volcanique et le Souffle du dragon pour les mettre ^^
Et une question : comment tu comptes tenir l'aggro sans mourir ? Je me doute bien que les 3 taunts tank un peu (quoi que si le mec choppe ses 2 silences tu te fais rekt). Tu devrais penser à mettre moins de late/enlever 1/2 boule de feu/contresort pour mettre des moutons/nova de givre/auspice funeste :)
j'ai déjà expliquer que les savants fous sont useless
Ils me font pop des secrets sans que je le veuille
Wookman
  • 1905 message(s)
26 Août 2015, 16:32
Bah théoriquement, tu les poses quand t'as besoin de secret, parce que bon, piocher des secrets, c'est un peu son boulot :P
....... C'est cher .......
Kobwa
  • 555 message(s)
27 Août 2015, 14:49
Citation de Stormshadowj'ai déjà expliquer que les savants fous sont useless
Ils me font pop des secrets sans que je le veuille

Non mais ne pas mettre de savant fou en paladin c'est plus que compréhensible, en chasseur pourquoi pas mais en mage juste c'est obligé, en clair pour 2 tu as une carte qui coûte 3 et une 2/2 -> OP. Limite s'il n'y avait que 2 cartes secret tu peux envisager de les enlever ou de n'en laisser qu'un mais là t'as 7 secrets donc ils sont obligatoires. Mettre un savant fou en plus te permet d'avoir moins de chance d'en piocher un et de piocher quelque chose de plus utile qui peut avoir un effet immédiat sur la game.

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