Citation de TimeoutJe pense que oui se deck et bien si tu n'a pas toute les carte qu'il faut sinon je te conseille de jouer le deck comme sa après tu modifie à ta sauce tu peut m'être un Dr Boom un Ancien du savoir que je te conseille ou Le Ragnaros perso je suis rang légende 864 à l'heure où j'écris se message et je joue hunt face c'est le meilleur deck pour monter avec le grim patron sinon ton deck est bien
- 212 message(s)
22 Août 2015, 09:51Grade Argent
je suis un joueur non initié au ladder et avec l'arrivée des récompenses de coffre, j'essaie de trouver un deck
qui me permettrait d'aller chercher les cartes épiques du rang 5 :(
Je vous propose ce deck et j'aimerais vos avis sur la possibilité de monter ou non.
Je vous demanderai juste de commenter le deck viable ou non, je sais bien que le niveau du joueur est important.
Comme vous pouvez le constater, je mets une khezan pour contrer les mages et chasseurs
J'utilise 2 combos pour maximiser les chances d'arrivée.
Je mets thalnos histoire d'avoir une pioche et un balayage plus conséquent.
Je sais bien que la chouette et les deux acolytes ne sont pas communs mais ils permettent de se sortir de mauvaises situations et comme je n'ai pas de 2e anciens du savoir, j'assure la pioche plus tôt dans la partie.
Merci pour votre aide ;)
http://hpics.li/0c20c31