Craft tgt

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous, je crée ce sujet pour pouvoir établir une liste des meilleures cartes à crafter.
Laissez donc vos avis pour établir un classement. ;)
Pour le moment je ne craft rien du tout personnellement. J'attends de voir au moins une semaine histoire de savoir qu'elles sont les cartes qui doivent être crafté pour quel deck.
meduz
  • 533 message(s)
25 Août 2015, 14:28
Citation de GromkPour le moment je ne craft rien du tout personnellement. J'attends de voir au moins une semaine histoire de savoir qu'elles sont les cartes qui doivent être crafté pour quel deck.

pas mieux...
les pro-gamers vont faire le taff de debroussailler tout cela...
donc patience ... ne pas se précipiter.
Wookman
  • 1905 message(s)
25 Août 2015, 15:03
C'est exactement ça, on laisse les autres se foirer dans leurs crafts, et on craft seulement après les valeurs sures :D
Après tu as des Craft qui sont faisables sans pour autant prendre de vrai risque, comme par exemple:
Aviana / Confesseur d'argent Paletress / Varian Wrynn
Qui sont déjà des valeurs sures.

Pour les autres c'est vraiment selon ce que va donner la Meta et le style de jeu de chacun. J'ai l'agréable impression que TGT redistribue un peu les chances entre les classes qui pour ma part devenaient un poil trop manichéennes dans les différent styles.
Citation de NicoblissAprès tu as des Craft qui sont faisables sans pour autant prendre de vrai risque, comme par exemple:
Aviana / Confesseur d'argent Paletress / Varian Wrynn
Qui sont déjà des valeurs sures.

Et Le mandebrume non ?
Citation de ArimatrasEt Le mandebrume non ?

Le mandebrume est une excellente carte, si tu combotes avec nos amis brasseurs, des renvois en main, et autres, ça devient une carte OP. Et si tu arrives en prime à la dupliquer et réduire son coût (Thaurissan + Manipulateur ) et de renvoyer tout ce petit monde dans ta main tu as moyen de booster ton jeu comme un fou. Par contre c'est une R6 avec 4/4, donc très fragile. Pour vraiment en profiter à fond il faut la jouer en late game à mon sens.

Moi perso je la met pas dans mes valeurs sures ...
Peut-être aussi Justicière Coeur Vrai
Citation de GromkPour le moment je ne craft rien du tout personnellement. J'attends de voir au moins une semaine histoire de savoir qu'elles sont les cartes qui doivent être crafté pour quel deck.

Idem pour moi 3200 poussières attendent paisiblement
Citation de gamerxPeut-être aussi Justicière Coeur Vrai

La Justicière est un régale !

Je l'ai testé avec un paladin et le Champion de Mukla (qui est méga fragile pour un T5) ... Bah c'est assez fun de sortir 2 recrues de la main d'argent en 2/2 à chaque lancement pouvoir héroïque. Et si tu arrives à sortir 4 recrues à 2/2 et l'Intendant , Jackpot ... 4 créatures à 5/5 pour pas grand chose.

Prochaine fois je la teste dans un deck chaman ... Pouvoir choisir son Totem c'est quand même top !

Retour vers Discussion générale