aider a choisir un deck parmi les propositions

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

mon idée serait de créer pour chaque compte un catalogue ou ils mettrait les cartes qui sont dans leur propre jeu heartstone et après a partir des donnes du catalogue le coût des deck varierai selon les cartes qui sont répertorier

exemple un deck contenant 2 cartes légendaire, le reste des cartes sont des cartes de base.Un deck pareil est maintenant afficher coûtant 2400 poussières mais vue qu'il en possède déjà l'une des cartes legendaires dans son fameux catalogue le prix en poussière arcanique soit de 1600 et non de 2400

cela permettrai a pouvoir envisager a regarder un deck coûtant 4k poussière arcanique alors qu'en fait il ne coûtera que 500 poussière

voila c'est tout pour l’idée je ne sais même pas si c'est réalisable mais bon je propose sa pour essayer d’améliorer le site

merci d'avoir lue jusque au bout (ou pas)

n'oublier pas le +1 sa l’idée vous parait interressantes
@yoyo1906 En fait tu voudrais qu'on catalogue les cartes de ta collection pour te dire le réel coût en poussières du deck que tu regarde.

C'est pas bête, si on trouve un moyen de placer ça avec API, mais ça demanderait beaucoup de travail je pense. Peut-être faire passer ça à Mamytwink ?
Oui c'est une excellente idée, +1

@HearthGamer: en vrai je ne pense pas que ça soit si compliqué que ça, juste une bête recherche dans une base de données
Ça revient à un calcul fait pas HSD que tu pourrais faire avec une calculatrice ou j'ai mal compris?
tu as raison mais je ne peux pas faire ce calcule sur tout les decks proposer par le site donc me permettre de savoir quel deck est envisageable sans avoir a l'ouvrir serait sympa
Oh je crois avoir compris? Tu veux que ta collection de cartes (la tienne) sois sauvegardée sur HSD. Intéressant comme idée, à voir avec la synchronisation bnet
c'est exactement ça désoler de ne pas mettre fais comprendre (c'est que j’écris mal)

Retour vers Suggestions, avis et bugs