L'homme le plus chanceux au monde

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Yo :)

Je pense que je suis l'homme le plus chanceux au monde sur hearthstone. Je vous explique le contexte. Je jouais tranquillement en ladder, je tombe contre un prêtre, bref la partie se poursuit. Jusqu'à un moment où je me retrouve à 1 point de vie grâce au bloc de glace ! Son board est complètement remplie et il a 8 pv. C'est mon tour je pioche portail instable. Il faut savoir que j'ai 8 points de mana. Lorsque je pioche cette carte, je suis avec un pote sur skype, je dis à mon pote qu'est ce que peut me donner cette carte ayant 8 d'attaques avec charge. On se dit ensemble le Roi Krush et devinez sur quoi je tombe x)))

http://puu.sh/hHlh0/fe5e3904d9.jpg
Maou
  • 175 message(s)
09 Mai 2015, 21:00
Sur la chaîne de Trolden il a des miliers de cas comme celui-ci c'est très drôle à regarder si tu ne connais pas ^^
https://www.youtube.com/user/Trolden1337/videos
Naobool
  • 515 message(s)
10 Mai 2015, 09:05
Hier je jouais Chaman,tranquille :j'avais mis mon adversaire à 3 PV il pose mon UNIQUE totem de soin (qu'il avait copié grâce à un vol d'esprit)Il se soigne et fait au tour d'après une vision télépathique et il me prends : mon 2ieme Totem de soin que je venais de piocher!!!!Il avait une chance sur je ne sais pas combien de choper les deux totem !
Quelle idée de jouer Totem de soin dans le chaman ^^
Naobool
  • 515 message(s)
10 Mai 2015, 10:12
Citation de LuwangelQuelle idée de jouer Totem de soin dans le chaman ^^

Bah,il faut bien tenir contre les hunts!(Je jouais un deck murloc super aggro...!^^)
Rizenn
  • 262 message(s)
11 Mai 2015, 17:53
Ahah ! Pas mal xD
Il m'est arriver la même chose avec des boules de feu, l'adversaire à 12 hp et le contrôle du board, j'ai déja une Boule de feu en main et qu'est ce que j'ai piocher ? x)
Five7
  • 1994 message(s)
12 Mai 2015, 22:31
Citation de LuwangelQuelle idée de jouer Totem de soin dans le chaman ^^

dans le OTK Malygos ;)
quand j ai commencer le jeu dans mais trois premier booster j ai eu suprétincelle dorée dans le 1er et dans le 3éme ysera :)

Retour vers Discussion générale