Que dois-je faire de mes golds?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut a tous!
J'ai 500 golds.

Dois-je:

-Les dépenser en arène?

-Attendre l'extension et m'acheter des boosters?

-Dépenser mes po en paquets classiques et gvg?

Merci d'avance!
Kobwa
  • 555 message(s)
22 Août 2015, 17:38
On sait rien te conseiller si tu nous dis pas ton niveau de jeu.
Si tu n'as aucune carte, les arènes c'est le mieux.
Si tu as quelques cartes tu peux t'acheter des packets classiques et de l'arène.
Si tu as beaucoup de cartes classiques mais qu'il te manquent pas mal de GVG eh bien fait GVG et TGT.
Si tu as beaucoup de cartes classiques et de GVG attends après-demain pour TGT.
Sa n'a rien à voir avec le sujet, mais je me demandais si TGT sera disponible à 00h00 pile ^^ ?
Citation de KobwaOn sait rien te conseiller si tu nous dis pas ton niveau de jeu.
Si tu as quelques cartes tu peux t'acheter des packets classiques et de l'arène.
Si tu as beaucoup de cartes classiques mais qu'il te manquent pas mal de GVG eh bien fait GVG et TGT.

On peut dire que j'ai une collection experte et gvg moyennement complète mais que ça passe.
Goyant
  • 3259 message(s)
22 Août 2015, 17:47
Et bien,économise pour Le Grand Tournoi dans ce cas.
Citation de GoyantEt bien,économise pour Le Grand Tournoi dans ce cas.

Merci!
après si t'es bon en arène tu peux toujours augmenter tes gold tout en ouvrant des packs GvG en récompense, mais faut faire 7 wins mini ! Sinon patiente pour le grand tournois oui
Kobwa
  • 555 message(s)
22 Août 2015, 18:39
Citation de worgenstone
Citation de KobwaOn sait rien te conseiller si tu nous dis pas ton niveau de jeu.

On peut dire que j'ai une collection experte et gvg moyennement complète mais que ça passe.

Fais TGT et lorsque tu auras plus ou moins le même nombre de cartes de TGT et GVG tu alterneras entre les deux ;)
Merci les gars!:-)

Retour vers Discussion générale