Citation de ZherdowMa conclusion est donc que la communauté hs est perdu , perdu comme une petite fille errante , a qui on aurais filer un max de gun pour faire un carnage dans un supermache local.
Mais heuresement , il reste des survivants , peu nombreux certe , mais des survivants qund meme ! Des gens qui croient encore en la politesse , en l'ordre et à l'honneur ! Et ces gens la , ba je les kiff , par ce qu'etre un justicier , c'est cool.
Citation de ZherdowOn pourrais m'expliquer les gamins qui te spamment d'icone quand tu perds/gagne ?
C'est quoi leur but ? La communauté étais pas aussi attardé , y'a pas si longtemps que sa !
Que c'est t-il passé ? Impression de me retrouver sur call of..
- 588 message(s)
23 Août 2015, 01:29Grade Argent
Au lancement du sujet , 3 types de personnes ont manifester leur besoin de parler et donner leur avis :
-les detracteur , qui m'annonce gentimment que je suis un imbecile (c'est une maniere comme une autre de donner son avis , je critique pas)
-les gentil garçon , qui etaient de mon avis concernant l'immaturité de la joyeuse communauté de hearsthone (mais malgres tout , toujours optimiste ! Je vous love tres fort les gars)
-et les gens sans avis , mais qui critiquez quand meme l'existance de mon sujet (attendez faut bien descendre au moins un truc, on se ferais chier sinon ! Non ?)
Ma conclusion est donc que la communauté hs est perdu , perdu comme une petite fille errante , a qui on aurais filer un max de gun pour faire un carnage dans un supermache local.
Mais heuresement , il reste des survivants , peu nombreux certe , mais des survivants qund meme ! Des gens qui croient encore en la politesse , en l'ordre et à l'honneur ! Et ces gens la , ba je les kiff , par ce qu'etre un justicier , c'est cool.
Aller , bye !