L'immaturité

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
J'ai obtenu assez d'avis concernant mon sujet , et je vais maintenants en faire une conclusion.

Au lancement du sujet , 3 types de personnes ont manifester leur besoin de parler et donner leur avis :

-les detracteur , qui m'annonce gentimment que je suis un imbecile (c'est une maniere comme une autre de donner son avis , je critique pas)

-les gentil garçon , qui etaient de mon avis concernant l'immaturité de la joyeuse communauté de hearsthone (mais malgres tout , toujours optimiste ! Je vous love tres fort les gars)

-et les gens sans avis , mais qui critiquez quand meme l'existance de mon sujet (attendez faut bien descendre au moins un truc, on se ferais chier sinon ! Non ?)

Ma conclusion est donc que la communauté hs est perdu , perdu comme une petite fille errante , a qui on aurais filer un max de gun pour faire un carnage dans un supermache local.

Mais heuresement , il reste des survivants , peu nombreux certe , mais des survivants qund meme ! Des gens qui croient encore en la politesse , en l'ordre et à l'honneur ! Et ces gens la , ba je les kiff , par ce qu'etre un justicier , c'est cool.

Aller , bye !
Lol javou ta tt di mdr.

T'es sérieux sinon ?
Wookman
  • 1905 message(s)
23 Août 2015, 07:47
Je pense que ce sont des kikoos qui ne savent pas jouer et qui misent tout sur le ragequit de l'adversaire.

Ou juste des chieurs
Kobwa
  • 555 message(s)
23 Août 2015, 08:44
J'ai pas tout lu donc désolé si je réponds pas dans le sujet ou si ça a déjà été dit, mais des fois (quand je dis "des fois", ça veut dire 2-3x en 1 an de jeu), ça m'arrive de spammer le "Bien joué/Désolé" en fin de game pour faire croire à l'adversaire que j'ai le lethal (en druide combo quand il manque le rugissement par exemple) alors que non, pour qu'il capitule. J'ai déjà vu Forsen faire ça et ça m'a bien fait rire xD Bon en ce qui me concerne ça n'a jamais fonctionné mais sait-on jamais C:
J'espère pour toi que c'était un troll car critiquer des gens car ils ne sont pas de ton avis, c'est très très bas.
Aussi rager de la communauté car ils utilisent 6 émotes (qui ne sont même pas des insultes), ça l'est encore plus.
Citation de ZherdowMa conclusion est donc que la communauté hs est perdu , perdu comme une petite fille errante , a qui on aurais filer un max de gun pour faire un carnage dans un supermache local.

Mais heuresement , il reste des survivants , peu nombreux certe , mais des survivants qund meme ! Des gens qui croient encore en la politesse , en l'ordre et à l'honneur ! Et ces gens la , ba je les kiff , par ce qu'etre un justicier , c'est cool.

Je crois que ces deux phrases parlent d'elles-mêmes.J'ai même pas les mots pour exprimer la pitié que j'ai envers toi.Si pour toi être "justicier" c'est ne pas utiliser d'émotes, ta vie doit-être sacrément triste.
Citation de ZherdowOn pourrais m'expliquer les gamins qui te spamment d'icone quand tu perds/gagne ?

C'est quoi leur but ? La communauté étais pas aussi attardé , y'a pas si longtemps que sa !

Que c'est t-il passé ? Impression de me retrouver sur call of..

En quoi ça te gene ? Perso y a un bouton qui s'appelle "Couper les emotes" si ce bouton exitse, c'est pour une bonne raison !

Perso ça m'arrive de spammer les emotes quand je fais une bonne game, ou un top deck, ou encore quand il capitule et ma game était easy, alors arrêté de rager, surtout que TOUT LE MONDE le fait

+1 HydroGames :p
Verouillé

Retour vers Discussion générale