Légendaire chasseur

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Je me demandait vraiment quelle etait la légendaire chasseur. Puis, en regardant la cinematique du grand tournoi, j,ai apercu une bete. Regardez la bete a 0:25 secondes. On dirait un serpent ou un vers de terre. Quelqun sait-il ce que c,est? Ce pourrait-il que ce soit une creature legendaire ou un boss du monde de WOW?

Video du grand tournoi: http://eu.battle.net/hearthstone/fr/expansions-adventures/the-grand-tournament/
Salut ,
Il s'agit de gueule d'acier un boss du raid de l'épreuve du croisé .
Gueule d'acier est un 'serpent' avec crache acide si je ne dit pas de conneries. Comme Glace Hurlante et Le magnataur l'empalleur .
Sinon sympas l'analyse.
Cool cool. Mai gueule d,acier ce n,est pas lui: Gueule d’acier des oasis ?
dypso
  • 158 message(s)
13 Août 2015, 13:03
il y a moyen que ce soit lui. énormément des personnages dans la vidéo sont en cartes. mais moi je n'espère pas une légendaire bête ( ou alors bas prix genre 4 mana ), mais plutôt un personnage au mieux avec une synergie avec les bêtes.
Citation de BarjoXavCool cool. Mai gueule d,acier ce n,est pas lui: Gueule d’acier des oasis ?

Rien à voir, sa c'est une tortue, Geule d'Acier est un géant ver.
Citation de dypsoil y a moyen que ce soit lui. énormément des personnages dans la vidéo sont en cartes. mais moi je n'espère pas une légendaire bête ( ou alors bas prix genre 4 mana ), mais plutôt un personnage au mieux avec une synergie avec les bêtes.

Genre hemet nesingwary?

Citation de Arimatras
Citation de BarjoXavCool cool. Mai gueule d,acier ce n,est pas lui: Gueule d’acier des oasis ?

Rien à voir, sa c'est une tortue, Geule d'Acier est un géant ver.

D'accord. C'est juste que j'ai essayé de le chercher sur internet mais ca ne me mettait que la tortue
dypso
  • 158 message(s)
13 Août 2015, 14:38
Citation de BarjoXav
Citation de dypsoil y a moyen que ce soit lui. énormément des personnages dans la vidéo sont en cartes. mais moi je n'espère pas une légendaire bête ( ou alors bas prix genre 4 mana ), mais plutôt un personnage au mieux avec une synergie avec les bêtes.

Genre hemet nesingwary ?

genre hemet nesingwary en effet, mais elle est déjà légendaire, neutre, et complètement nulle. je pensais à vereessa coursevent, on a alleria et sylvanas, pourquoi pas la 3eme ? après j'ai pas joué à Wotlk, donc je ne connais pas de personnages emblématique autour des bêtes ou des chasseurs qui collerait à cette thématique. je sais juste que vereessa est la femme de rhonin il me semble, ( je l'ais lus dans le jours du dragon je crois ) qui lui viens d'être mis en légendaire, mais je sais plus si elle est une chasseuse.
T'avais raison mec :)
Citation de NitraaXT'avais raison mec :)

Ouaihaihais mec!!!

Retour vers Aventures et extensions