Salut à tous, Je suis un nouveau joueur de hearthstone. J'adore le fun du jeu donc je me suis mis à délaisser le ladder (juste pour monter rang 20 ou 19 et avoir le dos de carte) mais voilà que tgt apporte un bonus pour le rang d'arène et j'ai eu une soudaine envie de monter rang 5... Je n'ai pas de collection bien remplie donc pour moi c'est quasi mission-impossible. Sauf avec le mage méca que j'ai découvert récemment... Alors je m'en réfère à vous pour savoir si il vaut mieux que je dépense mes 400 po dans du booster gobelins et gnomes ou attendre tgt, les récompenses n'arrivant peut-être que le mois prochain... Sachant que je n'ai que 190 poussières...
Ne tente pas comme ça, sans préparation et sans savoir jouer, tu vas te casser les dents. Utilise au moins les sit'es d'aide au pick des cartes. Il y en a genre 25, donc tu devrais trouver vite :)
- 38 message(s)
18 Août 2015, 15:07Grade Bronze
Je suis un nouveau joueur de hearthstone. J'adore le fun du jeu donc je me suis mis à délaisser le ladder (juste pour monter rang 20 ou 19 et avoir le dos de carte) mais voilà que tgt apporte un bonus pour le rang d'arène et j'ai eu une soudaine envie de monter rang 5... Je n'ai pas de collection bien remplie donc pour moi c'est quasi mission-impossible. Sauf avec le mage méca que j'ai découvert récemment... Alors je m'en réfère à vous pour savoir si il vaut mieux que je dépense mes 400 po dans du booster gobelins et gnomes ou attendre tgt, les récompenses n'arrivant peut-être que le mois prochain... Sachant que je n'ai que 190 poussières...