La création de ses cartes Hearthstone!

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Verouillé
Bonjour/Bonsoir à tous, je me présente Visius l'Observateur, voila des mois que je me cache dans la taverne, et que je défie les habitués avec toujours les mêmes cartes, ça m'a donner une idée, crée mes propres cartes, et vous les partager. Voila pourquoi je me montre, pour vous présentez mes idées, et peut-être que vous me disiez les votre. Voila 3 cartes que je me suis Imaginer. :p

L'Imaginatorium: Une carte druide: Permet de piochez autant de carte, que de Mana qu'on possède.

Le Gravitium: Une carte Démoniste: Elle coûte 3 de mana et au début de chaque Tour, détruit le serviteur le plus à gauche.

Le Colportecœur: Une cartre Epique Prêtre: Elle coûte 3 de mana, et c'est une 1-2 qui rend amoureux un serviteur allié et un serviteur ennemi, si l'un meurt, l'autre meurt. (Le Colportecoœur ne peut pas se touché lui même)

A vous de me dire si ces cartes sont sympas, ou pas du tout et si vous voulez que je vous en donne d'autres, aussi proposez vos idées afin de voir ce que vous pouvez créer :p
Je lock merci tenebrayami :)
Verouillé

Retour vers Taverne