Salut a tous! Hier j'ai ouvert un booster et j'aii vu un éclat orangé. Je me suis dit: Sylvanas ,Ragna ou Ysera! Et non je tombe sur Lardeur... Qu'en pensez vous? Cette carte a t'elle une place dans un deck? Merci d'avance!
J'ai eu du mal à la placer egalement. Mais finalement je lui est trouver deux gros avantages non negligables qui pourrais au moins te propulser plus loin dans le ladder si tu en tires partis :
-c'est une veritable parabole a removals , cette carte quand tu la poses , elle devient le centre de la game , l'adverdaire la focus enormement. Elle se prend souvent un sheep , une grenouille.. Etc c'est un removals de moins pour un ragna ou une sylvanas qui vient derriere.
-poser dans les 10-5 dernieres cartes quand la partie se tourne vers la fatigue (donc une carte piocher par tour , une carte jouer) elle se montre incontrolable. Il n'y a qu'un controle mental piocher en topdeck par l'adversaire ou un choc de flammes qui puisse reellement lui poser probleme.
Je lui est trouver une place dans un guerrier controle personellement.
Mais apres c'est sur , ce n'est pas une carte si facile à placer , libre a toi de la dez ou non.
Oui Gaara, un war défensif, ça colle bien aux nombreux remov'all gratuits du guerrier, et par dessus on pourrait mettre quelques cartes values pour garder l'esprit late-game du guerrier contrôle, mais avec un mid-game composé uniquement de taunts :) Si on ajoute à ça la justicière coeur vraie pour compenser l'absence des vierges guerrières, il y a vraiment de quoi faire :)
- 66 message(s)
17 Août 2015, 11:25Grade Bronze
Hier j'ai ouvert un booster et j'aii vu un éclat orangé.
Je me suis dit: Sylvanas ,Ragna ou Ysera!
Et non je tombe sur Lardeur...
Qu'en pensez vous?
Cette carte a t'elle une place dans un deck?
Merci d'avance!