La synergie

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Partenaire d'entraînement si je comprend bien tu peux mettre taunt à un minion adverse

Oui, oui tu commence a comprendre mais tu te dis pourquoi mettre provocation a un minion adverse ? pour 2 raison

- Le Chevalier noir un remouv pour 8 qui te donne une 4/5 et une 3/2

- exemple tu as un Herrison Jaune sur le board ton advesaire a Crache-vase Empereur Thaurissan tu dois impérativement tuer Empereur Thaurissan grâce au Partenaire d'entraînement tu peux le mettre sur Empereur Thaurissan donc le trade
Five7
  • 1994 message(s)
17 Août 2015, 15:43
oui comme la marque du fauve du druide ;)
Un mec m'a fait ça aujourd'hui : pièce détachée qui donne provoc sur ma créature qui était protégée pour pouvoir me la détruire... Mais oui, pourquoi pas un retour du chevalier noir
Moi je voyais plus la synergie avec celle qui donne +2/+2 à toutes tes provocs :D
Wookman
  • 1905 message(s)
17 Août 2015, 17:11
effectivement, ça peut être une idée, mais détruire un serviteur seulement au Tour 8, c'est un peu tard...
L'exec' resterai plus efficace...
Enfin il existe plein de petites synergies comme ça : sergent grossier pour mettre une créa adverse à 7 d'attaque et BGH derrière , par exemple HIN ^^
Kobwa
  • 555 message(s)
17 Août 2015, 19:05
Des synergies inverses peuvent aussi exister : par exemple heurt de bouclier sa propre Sylvanas. (pas d'exec possible par contre ^^)
Citation de KobwaDes synergies inverses peuvent aussi exister : par exemple heurt de bouclier sa propre Sylvanas. (pas d'exec possible par contre ^^)

Oui heurt sur Grommash aussi ;) ( en évitant d'avoir 9 d'armure ^^ )

Retour vers Discussion générale