Légendaire A décrafter ?

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Azremos
  • 1054 message(s)
08 Août 2015, 22:19
Bonsoir , j'ai commencer hearstone il y a environt 9 mois , mais je n'ai ut jusque là que
Lardeur/Toshley/Barron Geddon et Bolvar Fordragon .

J'aimerais donc savoir lequel je devrait décrafter afin de crafter docteur Boom ? ou une autre légendaire ?

Merci d'avance pour vos réponse :)
Kobwa
  • 555 message(s)
08 Août 2015, 22:25
En premier je dirais Bolvar car il est juste jamais joué.
Après Lardeur qui est presque pas joué selon (enfin on sait jamais la nouvelle extension pourrait faire naître des decks token auquel cas il serait potable, donc je le garderais pour le moment.
Toshley est peu joué et franchement on peut le remplacer dans le peu de deck où il est joué donc là aussi tu peux.
Baron Geddon évite par contre il est très fort en guerrier contrôle :)

Sinon, juste un avis personnel, mais je trouve qu'il ne faut jamais décrafter de légendaire (sauf pour moi une fois un Léviathan gold parce que bon faut pas exagérer x)), je privilégie toujours le décraftage de cartes gold, car on ne sait jamais, peut-être qu'un jour les légendaires que tu décraftes seront jouables et tu risques de ne plus jamais les récupérer (sauf en les recraftant donc ça c'est dommage ^^)
Attend déjà que toutes les nouvelles légendaires soient connues avant de craft quoi que ce soit.

Dans ta liste ce sont toutes des cartes peu joué mais qui ne sont pas mauvaise du tout. Si tu ne joues pas Guerrier je dirais Barron Geddon, sinon Lardeur. Pas Bolvar, si tu joues paladin il sera toujours meilleur avec que sans. Et le Paladin a de nouvelles synergies pour jouer encore plus de tokens, Bolvar en profitera.
Azremos
  • 1054 message(s)
08 Août 2015, 22:56
Ok merci de vos Réponse :D
Azremos
  • 1054 message(s)
08 Août 2015, 22:56
Je pense donc garder mes légendaire , meme si j'ai d'initiative déja décraft le lardeur ^^' rien de trés important
shibby
  • 1276 message(s)
12 Août 2015, 10:43
Personnellement, je décraft toutes les légendaires inutiles (aile de mort, paddle, illidan, onyxia etc) et sincèrement, je n'ai jamais regretté. Avant de décraft j'ai testé de les jouer, pour au moins avoir leur effet dans un truc fun même si pas efficace, et franchement, au bout d'un mois à les garder, tu arrives à rien avec, tu regardes partout, il n'y a pas un vrai deck sympa avec, et bien tu peux décraft...
Il y aura toujours des gens pour te dire que si tu décrafts tu pourrais le regretter car une extension pourrait changer blabla... Et franchement depuis la béta, la situation ne s'est jamais présenté.
Une légendaire naze est toujours resté naze.
Ca en fait du temps ou t'aurais pu joué un deck sympa à la place d'avoir une légendaire inutile dans ta collection..
Wookman
  • 1905 message(s)
12 Août 2015, 11:17
Je me permet de poster ici pour pas créer un énième sujet, mais ça fais un moment que vertepeau squate les tréfonds de ma collec', et ayant vraiment besoin de poussières, vous pensez que je devrait le decrafter ?

J'ai vraiment été sympa avec lui, vraiment, je l'ai laissé rentrer dans des decks guerrier et voleur, mais il a jamais été très utile...
attends, un peu, si il sortent des meilleurs pirates dans l'extention, un deck pirate viable peut sortir, c'est vraiment le pire moment pour décraft quoi que ce soit
Citation de shibbyPersonnellement, je décraft toutes les légendaires inutiles (aile de mort, paddle, illidan, onyxia etc) et sincèrement, je n'ai jamais regretté. Avant de décraft j'ai testé de les jouer, pour au moins avoir leur effet dans un truc fun même si pas efficace, et franchement, au bout d'un mois à les garder, tu arrives à rien avec, tu regardes partout, il n'y a pas un vrai deck sympa avec, et bien tu peux décraft...
Il y aura toujours des gens pour te dire que si tu décrafts tu pourrais le regretter car une extension pourrait changer blabla... Et franchement depuis la béta, la situation ne s'est jamais présenté.
Une légendaire naze est toujours resté naze.
Ca en fait du temps ou t'aurais pu joué un deck sympa à la place d'avoir une légendaire inutile dans ta collection..

Une légendaire naze ça n'existe pas en fait^^' même Nozdormu peut te faire gagner (bug de hearthstone qui t'empêche de jouer ton tour, true story), Milhouse est ressorti le temps d'un bras de fer... C'est juste qu'elles nécessitent plus de conditions pour faire quelque chose et/ou ont une contrepartie bien plus dangereuse que d'avantage donné... Alors oui si tu veux le deck que tout le monde a, faut dez tout ce qui est original. Mais après faut pas pleurer que la méta ne comprend que 3/4 decks différents hein

Citation de anenaryonattends, un peu, si il sortent des meilleurs pirates dans l'extention, un deck pirate viable peut sortir, c'est vraiment le pire moment pour décraft quoi que ce soit

Le deck pirate sera probablement le prochain archétype voleur avec Oil, les résultats actuels sont honnêtes sans être trop compétitif mais avec ce qui est prévu, je pense que tu as raison :)

Retour vers Stratégie