Citation de shibbyPersonnellement, je décraft toutes les légendaires inutiles (aile de mort, paddle, illidan, onyxia etc) et sincèrement, je n'ai jamais regretté. Avant de décraft j'ai testé de les jouer, pour au moins avoir leur effet dans un truc fun même si pas efficace, et franchement, au bout d'un mois à les garder, tu arrives à rien avec, tu regardes partout, il n'y a pas un vrai deck sympa avec, et bien tu peux décraft...
Il y aura toujours des gens pour te dire que si tu décrafts tu pourrais le regretter car une extension pourrait changer blabla... Et franchement depuis la béta, la situation ne s'est jamais présenté.
Une légendaire naze est toujours resté naze.
Ca en fait du temps ou t'aurais pu joué un deck sympa à la place d'avoir une légendaire inutile dans ta collection..
Citation de anenaryonattends, un peu, si il sortent des meilleurs pirates dans l'extention, un deck pirate viable peut sortir, c'est vraiment le pire moment pour décraft quoi que ce soit
- 1054 message(s)
08 Août 2015, 22:19Grade Argent
Lardeur/Toshley/Barron Geddon et Bolvar Fordragon .
J'aimerais donc savoir lequel je devrait décrafter afin de crafter docteur Boom ? ou une autre légendaire ?
Merci d'avance pour vos réponse :)