Pourquoi pas une espèce de démo aggro/râle d'agonie par exemple avec vaillefendre, les oeufs nérubiens tout ça et la nouvelle carte démon (je ne me souviens plus de son nom) 4/3 pour 2 cristaux qui à l'air bien cheat !
Citation de Eri0nAssez étonnant qu'ils aient si peur de faire une carte comme ça, "intuable" sur le papier, au point de rendre son coût si excessif pour les stats d'un whisp
Toi tu n'as jamais dû jouer à un autre TCG avant. Dans Magic, le nombre de cartes qui se sont vues rapidement bannir ou restreintes à cause de combo "infinies" qu'elles permettaient... Et comme Blizzard n'a pas envie de passer son temps à nerf des cartes après leur sortie, ils préfèrent rester prudent. Un coût d'invocation plus cher limite cela. Quand au grim, c'est inconcevable qu'ils n'en avaient pas vu les tenants et les aboutissants tellement ils étaient évidents (on a tous pensé à des bombo avec l'officier en la voyant la première fois, non?)
Pour moi c'est bien loin d'être une carte à jeter, elle aura du potentiel en combo avec d'autres cartes. Je ne vois pas encore comment, et ça sera peut-être même pas pour cette extension... Mais ne la jetez pas encore !
- 150 message(s)
13 Août 2015, 09:44Grade Bronze