Hearthstone Tracker et la collection

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Kobwa
  • 555 message(s)
10 Août 2015, 13:47
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui, je me suis téléchargé Hearthstone Tracker. Tout fonctionne très bien, si ce n'est que je n'arrive pas à prendre des screenshots de mes decks... J'ai essayé la manip de mokujin mais rien ne change... Je me suis rendu compte alors que c'est parce qu'il ne sait pas que je suis dans ma collection (il met "unknown" dans l'endroit où je suis).

Quelqu'un a déjà eu ce souci et/ou sait comment le résoudre ?
Je l'ai téléchargé récemment, tout fonctionne aussi, et j'arrive pas non plus a screenshoter. J'ai pas encore essayé, mais je pense qu'il faut passer ton jeu en anglais ^^
Kobwa
  • 555 message(s)
10 Août 2015, 17:28
Je viens d'essayer et malheureusement ça ne fonctionne pas..
Ah ben dsl je peux rien pour toi alors, mais au final est ce vraiment nécessaire ? Perso j'utilise Hearthstone tracker juste pour mes stats.
Kobwa
  • 555 message(s)
10 Août 2015, 18:35
Non non ce n'est pas nécessaire c'est également pour les stats que j'utilise ce logiciel. Enfin ça aurait pu être sympa d'avoir les decklists juste à côté pour comparer certains changements. Mais merci quand même ^^
Salut,
Perso j'utilise celui là :
https://github.com/Epix37/Hearthstone-Deck-Tracker
Il permet d'avoir son deck sur son écran, mais aussi permet de garder une trace des différents changements apportés, en précisant la version du deck ^^
Kobwa
  • 555 message(s)
15 Août 2015, 21:21
Okay merci ^^
Je vais l'utiliser juste pour les decklists je crois, j'aime beaucoup le système des stats de celui que j'ai.
meduz
  • 533 message(s)
16 Août 2015, 13:55
Citation de burkben1Salut,
Perso j'utilise celui là :
https://github.com/Epix37/Hearthstone-Deck-Tracker
Il permet d'avoir son deck sur son écran, mais aussi permet de garder une trace des différents changements apportés, en précisant la version du deck ^^

idem...
pour moi aucun probleme avec celui ci et est regulierement MAJ
Kobwa
  • 555 message(s)
16 Août 2015, 16:11
Je le trouve vraiment plus intéressant que l'autre, qui je pense n'a pas été mis à jour depuis longtemps.
Par contre y aurait un moyen de transférer mes stats de l'un à l'autre ? J'ai quand même envie de garder toutes les stats que j'ai accumulées jusque là, bon c'est qu'une semaine mais c'est toujours ça. Si pas c'est pas grave ^^
Wookman
  • 1905 message(s)
16 Août 2015, 16:29
De même, j'utilise HDT, c'est super complet et énorme pour tenir ses stats, ou ne serait-ce que pour sauvegarder ses decks !

Retour vers Discussion générale