Création communautaire d'un deck made in HS-deck (war taunt)

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous,

Je viens de créer un deck guerrier Taunt que vous pouvez trouver ici :
et j'aimerai qu'on tente de l'améliorer à plusieurs pour qu'il soit optimiser a 99% au moment de la sortie, même si on ne peut savoir comment les cartes se comporteront dans la méta du moment.

Le deck est juste un premier jet, il n'a pas encore de présentation officielle, ou d'explication puisque je veux qu'avant cela nous améliorions le deck ensemble.

Tous les avis réfléchis sont les bienvenus bien entendu, hâte de vous lire qu'on puisse sublimer ce deck.
Déjà défenseur du roi c'est nul tu peux mettre des hache de guerre embrasé qui sont bien meilleur ! De même pour morsure qui me parait être manquante et pourtant essentiel pour trigger Gromm, une exec et tuer n'importe quel T5 ou presque ! La baston me parait être aussi essentielle !

Après je pense que c'est très difficile d'imaginer un deck car nous n'avons encore aucune connaissance de la méta t donc personne ne sera d'accord sur tel ou tel choix et il est encore moins faisable de l'optimiser à 99% avant la sortie :( D'autant plus qu'une liste n'est jamais figé elle évolue au cours du temps ^^ Peut être que des cartes qui paraisse moyenne se révèleront très forte une fois la sortie de l'extension :)
Comme je t'ai dit, je l'avais fait en vitesse, j'avais oublié la baston qui oui est essentielle :)

Les Haches de guerre embrassé étaient déjà présente, et j'ai changé les défenseur du roi pour les deux Morsure.

Bien sur que c'est difficile, je veux juste me fixer une base pour débuter avec l'extension, faut bien partir de quelque chose ;) Merci pour tes avis en tout cas, j'en attend d'autres.
alessio
  • 1227 message(s)
15 Août 2015, 12:35
Cairne n'est pas assez bon pour être tauntifié par le sparring Partner, en fait, je trouve cette carte un petit peu inutile., les fabricantes sont meilleures .
Le Chevalier Noir n'a aucune utilité à mes yeux, Ragnaros moyennement aussi, plutôt à remplacer par Boum, même s'il faut éviter les cris de guerre trop cher à payer sur Varian.
Un Grommash sans Alexstraza me parait un peu faible, soit tu pars sur un idée complètement folle d'un war 100 % défensif, soit tu laisses la combo réductrice :)
Qui plus est, le guerrier contrôle qui ne pioche pas assez meurt. Il manque un acolyte, si Varian fait piocher, n'oubliez pas que c'est un t10, et qu'en toute logique, tu seras mort bien avant.
Oh, et, il faudrait voir si la justicière cœur vrai ( je crois que c'est ça ) active son effet sur varian ou pas, car si oui, elle est un must absolu dans ce deck qui manque cruellement d'armure.

Retour vers Discussion générale