Hemet... rde !

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Noxus
  • 28 message(s)
28 Mars 2015, 00:09
Saltations !
Joueur d'hearthstone plutôt expérimenté, je récolte doucement et petit à petit de nombreux boosters, à l'aide de mes quêtes journalières ou encore d'arènes menées d'une main de maître (entendez avec cette s***** de Jaina, dont on plaint toujours le no-skill mais qu'on prend toujours en arène et dont on se sert pour monter honteusement sur le ladder, allez savoir pourquoi (spoil : fireball et moutonnage)).
Mais bref - sans allusion salacement déplacée -, je diverge.
J'ai donc accompli mon petit bonhomme de chemin jusqu'à (à vue de nez) atteindre la coquette somme d'environ 40 boosters GvG au total. Certes, il y eut le doucement béni rouage marteau qui me donna un orgasme au moment de son ouverture. Mais quand on a zéro légendaires en 40 boosters, on le sent passer...
Puis, juste quand je ne l'attendais plus, soupirant de désespoir, j'aperçois une traînée orange sur l'une des cartes fermée de mon booster !
Je l'ouvre, avec dans mon esprit le zeldaesque "ta ta ta ta ta ta taaa... ta ta ta taaaaaaaaaaaaaa !!!!" et un léger filet de bave sur le coin des lèvres (mi-extase, mi-excitation) !!
Ettttttttt... Hemet. Hemet Nesingwary. MOTHER FUCKER HEMET !!!!!!!!!!

Conclusion : je décraft ou pas ? (peut-être sera-t-il la légendaire la plus puissante de la méta dans plus de cent ans et son coût en poussière sera-t-il si élevé que seuls les champions du monde pourront en disposer... qui sait ?)

J'ai toujours pas de BGH donc j'hésite. J'hésite aussi entre la prêtresse de la cabale, l'élémentaire de terre (dont je suis amoureux), le mécano-amplificateur, et l'intendant. Oui j'ai du mal à choisir, désolé.

Merci infiniment pour vos conseils !

P.S. : quelqu'un peut me dire comment mettre le lien d'une carte sur un article pour qu'elle soit directe affichée quand on la survole avec la souris svp ?
Comme je ne possèdes pas Hemet Nesingwary je ne peux toutefois pas le juger à 100%. Cependant, à mon avis, cette carte possèdes deux grosses faiblesses qui la rende presque totalement inefficace.

Premièrement, c'est qu'il n'a une utilité que contre le chasseur. En effet, il s'agit de la seule classe (avec un peut de druide) à jouer des bêtes. Donc, inclure une carte efficace uniquement dans 5% des parties dans ses decks est très déconseillé. À moins que Blizzard sorte une extension qui met les bêtes à l'avant et jouable dans tout les deck, elle ne trouvera pas son utilité facilement.

Deuxièmement, elle est super fragile. Comparé au Chevalier noir qui a le même coût et qui est jouable contre toutes provocations, le pauvre Hemet n'a même pas de valeur dans ses statistiques d'attaque et de vie. si il avait au moins eut des statistiques correctes, il aurait put être joueur en prévision des bêtes comme Harrison Jones l'ai en prévision des armes. Cependant, il n'a malheureusement pas cet possibilité.

Personellement, je suis fan de la collection et je ne decraft jamais mes légendaires. Cependant, si tu n'as aucun remord à le faire, je ne crois pas que Hemet te sera utile. Au temps craft une épique dont tu te serviras, que se soit avec une de tes classes fétiche ou avec toutes tes classes.

Comme je vois déjà 100 commentaires te disant de craft le BGH, je te dirais plutôt d'y aller avec tes préférences de classes. Si tu aimes vraiment joueur chaman ou prêtre plus que tes autres classes, tu seras sans doute plus content avec un élémentaire ou une prêtresse. D'un autre côté si tu préfères jouer un peu de tout, le chasseur de gros gibier sera toujours plus polyvalent.
Citation de Velsedran...

On as tout dit ^^
Wookman
  • 1905 message(s)
14 Août 2015, 16:56
Perso je pense qu'un prêtre avec bgh mais sans prêtresse sera largement moins fort qu'un prêtre sans bgh et avec une prêtresse...

Moi j'ai eu de la chance, j'en ai eu 2 (de bgh) dans des boosters, et je doute que je l'aurais crafte si je l'avais pas eu...

Retour vers Stratégie