Alors voilà, c'est bien beau Horreb, perso je l'adore, mais je ne sais jamais quand le placer, du coup il se retrouve souvent placé au T5, faute de mieux...
Du coup j'aimerais savoir si pouviez m'indiquer quand (pas un tour hein, je sais que ça dépends des plays adverses) il faut le placer...
À vrai dire j'ai du mal à jauger mon adversaire, et je suis souvent incapable de savoir quand un grim va sortir ses nains, ou quand un druide va sortir sa combo...
Druide, sort le t9 pour empêcher sa combo, ou t5 pour le tempo. Voleur n'importe quand, meilleur pour asseoir sa domination. Guerrier - Contrôle : t5 ou t9 pur empêcher baston - Grim t8 pour empêcher les grims, t9 si pas de haches équipées ou t5 selon ta classe (si druide t5 ) pour éviter les 4 grims que tu sauras pas gérer, ça sert surtout à empêcher cela tant que toi tu n'es pas capable de le buter ou comme précédemment dit pour choper le tempo et le tuer à la combo. Prêtre : t5 c'est bien, ou à un toiur que tu veux pour empêcher lightbomb Chaman : on s'en fiche y'en a pas sur le ladder, quand tu veux Paladin : pareil, pour empêcher clean de board (t5 ou t6, sauf si tu crains la consécration simple) Démoniste : Handlock - Alors, c'est compliqué : Soit tu le joues pour le tuer plus vite, principalement en agro ou miroir (hunt mid druide zoo ou handlock) attention, il faudra gérer ton timing - Zoo : pour ta tempo principalement, ou pour l'empêcher de reprendre le board. Hunter : pas vraiment utile, sauf comme toujours pour la board ou le tempo Mage : souvent utile , jamais incroyable contre agro - Frost : empêche le de te tuer, à toi de voir quand, ou utilise le pour le tuer quand ses secrets ont pop, la clé est souvent de le faire utiliser ses blasts sur ton joli board, le horreb peut lui mettre la pression et contribué dans ce sens. Voilà, voilà, c'est tout je crois :p
Très bien alors Horreb est principalement utilisé pour trois raison.
1. Protéger un Board 2. Ralentir l'adversaire 3. Un créature assez solide en Mid-Game pour son Board
Si tu veux, tu pourrais peut placer Horreb quand t'a vraiment rien sur ton board et qu'en face ça devient dangereux. Ou bien tu peux le placer sur un joli Board que tu as quand tu as peur par exemple d'un Choc de flammes ou une autre AoE. Il faut aussi connaître son adversaire, si tu laisse un Rogue Oil se faire masse Carte et qu'il t'en rien sorti en quelques tours, et qu'il a déja une bonne dague, c'est mauvais signe.
Tu peux placer Horreb par exemple ; T9 et plus pour le Druide Combo. T7 ou bien quand il as une bonne main bien remplie (après le T7) pour le Grim. Le garder pour le Late avec un War Contrôle pour qu'il par exemple ne puisse pas use une Baston. Sur un Rogue Oil/Meule quand tu sent vraiment qu'il peut te OTK next turn.
C'est toutes une stratégie Horreb. C'est vraiment une bonne carte et c'est bien de savoir l'utiliser ^^
Sinon tu peux regarder des Stream pour mieux apprendre à placer Horreb dans les games.
- 1905 message(s)
13 Août 2015, 21:41Grade Or
Du coup j'aimerais savoir si pouviez m'indiquer quand (pas un tour hein, je sais que ça dépends des plays adverses) il faut le placer...
À vrai dire j'ai du mal à jauger mon adversaire, et je suis souvent incapable de savoir quand un grim va sortir ses nains, ou quand un druide va sortir sa combo...
Voilà, merci d'avence :)