Bonjour les poneys , le patch 6.4 de WoD en 5min :
Parmis les nouvelles :
Nous vous l’avions annoncé les premiers : le vol en Draenor sera disponible pour la mise à jour 6.4
Le vol en Draenor Disponible pour le patch 6.4: Hier, Blizzard dévoilait les conditions nécessaires pour avoir le droit de survoler les magnifiques paysages de Draenor. Autant vous dire que ce ne sera pas une mince affaire. Il vous faudra prouver que vous avez une parfaite connaissance de l’extension. Vous devrez donc : – Explorer toutes les zones de Draenor. – Récupérer 100 trésors en Draenor. – Obtenir les hauts-faits “Maître des traditions de Draenor” et “Sécurisation de Draenor” – Atteindre le rang Révéré pour les trois nouvelles réputations de la Jungle de Tanaan. – Avoir terminé tous les raids de Draenor en mode Mythique – Vaincre 25648 monstres rares de Draenor. – Avoir 3650 jours de jeu sur World Of Warctaft (/played) – Acheter 100 paquets sur Hearthstone avec de l’argent réel. – Faire le tour du continent de Draenor à la nage, 2 fois. – Effectuer 25 fois le konami code sans se tromper ( Haut – Haut – Bas – Bas – Gauche – Droite – Gauche – Droite – B – A ) – Connaitre la grande question à la vie, l’Univers et le Reste (Dont la réponse est 42, pour rappel) – Vaincre Chuck Norris au bras de fer. – Tourner 50 fois sur vous même dans le metro aux heures de pointe en hurlant “YOLO”. Ce n’est qu’à ces conditions que le vole en Draenor vous sera autorisé. Une simple formalité pour les no-life que nous sommes.
1) Avis de grève deposé par les heals contre la réforme de la santé .
Les raids devront faire sans heal pendant un moment: les heals de World of Warcraft ont en effet décidé de déposer un avis de grève afin de protester contre la reforme de la santé engagée par Marisol Touraine, destinée à faciliter l’accès aux soins pour tous. Principale revendication des heals: la suppression du tier payant. Mesure phare de la réforme, cette mesure est unanimement dénoncée par les heals de World of Warcraft. Selon les Syndicats de heals, ce serait une entrave au droit à une juste rémunération de leur travail et risquerait de nuire à leur efficacité. Selon Angeoùdémon, Prêtresse sacrée, “Le tier payant est inacceptable ! Pourquoi, nous, les heals, devrions payer pour avoir accès aux pièces de set de tiers ? N’avons nous pas les même droit que les autres personnages à se stuffer dans les même conditions ? Payer pour pouvoir looter une pièce de tier est une mesure injuste et injustifiée !”
Selon Marisol Touraine, il s’agirait avant tout d’un problème de communication.
2)Le ministère de l’éducation nationale signe un accord avec Blizzard. Afin de lutter contre l’illettrimse et analphabétimse de la jeunesse, le ministère de l’éducation nationale est entré en contact avec Blizzard. Le but de cette initiative: encourager la jeunesse à retrouver le goût de la grammaire et de l’orthographe.
Selon Najat Vallaud-Belkacem (NVB), ministre de l’éducation nationale : “Le style SMS est un fléau pour la langue française, aussi faut il prendre le mal à la racine: les jeux vidéo, cause de tous les maux de la jeunesse, doivent porter leur part de responsabilité.” Blizzard semblant être enthousiaste à cette initiative, plusieurs idées ont déjà été avancées: Ainsi, un système de bulletin de note, basé sur les saisie de la fenêtre de chat, pourrait entre mis en place. Selon les notes obtenues, les loots obtenus pourraient varier, encourageant les jeunes joueurs à faire des efforts pour obtenir à coup sûr le best in slot tant désiré. De plus un système de kick automatique pourrait être adopté, afin de lutter contre le langage SMS. Tout abus de fautes d’orthographe mènerait vers une exclusion automatique des groupes, notamment concernant la recherche de groupe pour donjons et raids. L’accueil des joueurs ne s’est pas fait attendre: @roxzeroxxor : “lel, sé vréman nimp. porkoi pa allé a lécole nan plu” @kevinDK : “jenr jé ke sa a foutre daprendr a écrir” @kastoitupu : “lé jean de la politik son vraiment naz” @RageMan : « WOW é mor ». @WoWbeginner : « Ha? il y a un chat dans le jeu ? ». Fort de cet accord avec Blizzard, NVB serait entré en contact avec d’autres éditeurs, en particulier pour les jeux tels que “League of Legend”, la série des “Counter strike” ou encore “Dofus”. “Malheureusement, les FIFA ne peuvent faire partie de cette initiative, faute de système de reconnaissance vocale, c’est pourtant là qu’il faudrait frapper en priorité !” conclut NVB.
3)Blizzard va soutenir les éleveurs en colère.
Depuis plusieurs semaines, les éleveurs multiplient les actions afin d’attirer l’attention sur leur profession, mise en danger par la baisse des revenues. Ils accusent ainsi les autres acteurs de la filière de ne pas jouer le jeu et de tirer les prix vers le bas. Ainsi, après les barrages routiers, les blocages de sites touristiques, les éleveurs se sont attaqués hier aux locaux de Blizzard à Versailles. Ils ont ainsi bloqué l’accès des locaux aux employés durant plusieurs heures, en leur distribuant des laits-fraise.
Les éleveurs ont ainsi menacé de ne plus fournir Blizzard, privant ainsi les joueurs de la possibilité de jouer un Tauren. Jean Bonneau, responsable du principal syndicat d’éleveurs a justifié leur action: “Blizzard profite de la filière: il permettent à leur joueurs de choisir un bovin comme avatar. Il serait normal qu’il contribue au développement de la filière. Sans les éleveurs, vous pourriez choisir quoi, à la place ? Un poule ? Une huître ? Ça vous plairait de joueur une huître paladin ?” Le message semble être passé. Blizzard a annoncé aujourd’hui qu’ils pourraient contribuer au financement des élevages de bovins. En contrepartie, les joueurs jouant un Tauren verront leur abonnement augmenter légèrement par rapport aux autres. Un mesure qui risque de mal passer auprès des clients de Blizzard. Certains ont en effet menacé de delete leurs Taurens et de reroll gnome
4)Un voleur solote Main-Noire Régulièrement, des joueurs talentueux nous prouvent leur maîtrise en s’attaquant aux boss de raid en solo. Des exploits vantés par les plus grands sites dédiés, comme le récent down de Mangeroc par un démoniste. Cette fois, c’est Efeldur, voleur combat sur marécage de Zangar, qui a décidé de s’attaquer seul à Main-noire en mode mythique. Cette décision seule est déjà un exploit.
Pour réussir cette performance, il a longuement préparé cette rencontre: “Il faut beaucoup de skill , un peu de chance et trouver une guilde qui nettoie déjà l’instance des autres boss au préalable, ceux là ne m’intéressent pas: trop weaks. Et surtout ne jamais parler au PNJ (ma maman me l’a toujours répété: on ne parle pas aux inconnus) Enfin foncer avec assurance, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !”
Il en serait actuellement à 758 tentatives infructueuses et 42365 PO de réparation.
5)Un démoniste accusé de vouloir enlever des joueurs en leur offrant des bonbons Encore une affaire de mœurs qui touche notre jeu préféré. Un démoniste, déjà connu des autorités pour affaire de mœurs, a été interpellé hier au cours d’un raid. En effet, il semble que ce dernier soit accusé de tentative d’enlèvement sur mineur. Au cours du raid, il aurait proposé des bonbons à des joueurs mineurs. Aussitôt, Kevin, sensibilisé par ses parents aux risques d’enlèvement, aurait prévenu les autorités, qui seraient intervenues rapidement sur les lieux du crime. Ils ont pu constaté que le dénommé Agamainon aurait en effet fait apparaître un puit des âmes afin de distribuer des bonbons démo.
Ce dernier nie les accusations qui sont portées à son encontre, déclarant qu’il voulait seulement aider ses coéquipiers. “On a jamais vu un démoniste aider qui que ce soit !” Le suspect aurait ajouté qu’avec un des plus petits kiki du jeu depuis la sortie de l’extension, il ne pouvait faire de mal à personne. “C’est pas la taille qui compte”, a alors rétorqué l’inspecteur Uther, “mais l’intention.”
6)Song Zee nous révèle l’origine des continents d’Azeroth Les scientifiques ont fait une grande découverte aujourd’hui. En effet, l’origine des continents en Azeroth a été révélée. La tectonique des plaques n’est pas a l’origine des continents en Azeroth !
Et loin des schémas habituels de tectonique des plaques, Song zee nous révèle la véritable cause de cette formation. https://youtu.be/-toix_Cd_gE
7)Scandale : une arnaque aux potions d’intelligence secoue World of Warcraft.
C’est un nouveau scandale qui frappe aujourd’hui l’univers de World of Warcraft. De nombreux joueurs se plaignent en effet que les potions d’intelligence ne les rendent pas plus intelligents. KevinLeRoxxor, 14 ans, reçoit un jour un message d’un autre joueur en LFR : “t’as pas de popo intel ?” Interloqué, il se renseigne et apprend l’existence d’une mystérieuse potion qui peut augmenter son intelligence. “Ct la révélassion” déclare Kevin. Il achète tout de suite un stock à l’hôtel des ventes, alléché par l’idée de devenir un Einstein en puissance. “Gété sur de pouvoir fair mes problem de math les doits dan le né avec sa !” s’enthousiaste-t-il.
Hélas, après avoir obtenu un 2/20 à son devoir, il réalise que la potion ne l’a pas rendu plus intelligent. “Sé une grosse arnake ! sa ren pas plu inteligen, je passe meme pour un con mintenan !” s’offusque-t-il. Plusieurs autres joueurs semblent avoir cru au miracle et auraient rapporté l’arnaque à Blizzard ! Kevin a ouvert un skyblog afin de dénoncer cette escroquerie: “On veu qu’on nou renbourse nos PO !!! on va pa se laissé fair com sa !” déclare-t-il. Suite à cette initiative, il semble que d’autres joueurs se plaignent maintenant que la potion d’adresse ne les ait pas rendu plus adroits après avoir tenté de jongler avec des torches enflammées. Déjà deux blessés ont été signalés. Blizzard aurait ouvert une enquête afin de démanteler un vaste réseau d’alchimistes charlatans.
8)Une ONG dépose une plainte contre le travail des enfants dans World of Warcraft Depuis 10 ans à la même période, La semaine des enfants s’ouvre aux joueurs de World of Warcraft. Durant cette semaine, les joueurs sont invités à exploiter un enfant pour réaliser divers haut-faits. une situation inacceptable pour l’association Sherpa: “L’exploitation des enfants doit être abolie ! Utiliser un enfant pour satisfaire les joueurs est inadmissible ! ” estime son dirigeant. En outre la violence de certaines tâches peut s’avérer choquante. En effet certains haut-faits requièrent l’assistance d’un enfant pendant les combats, au risque de provoquer chez celui-ci de graves traumatismes. un rapport accablant Blizzard à été constitué pour soutenir la plainte de l’ONG.
9)Psychose: Les druides restauration ont peur. Les druides restauration vivent dans la crainte depuis la sortie de World of Draenor. En effet, il semble qu’un phénomène imprévue les empêche d’utiliser la forme d’arbre de vie ou le glyphe du Tréant: les bûcherons des fiefs ne feraient pas la différence entre la forme d’arbre de vie des druides et les arbres permettant de récolter des ressources de fief.
“C’est devenu invivable.”, nous confie DroudHil, druide restauration, “A la moindre transformation, on risque de se prendre des coups de haches. Ils surgissent de nul part en hurlant “Encore du travail” et tentent de nous découper. Comment voulez vous qu’on fasse notre job tranquillement ??” Beaucoup de druides n’osent plus utiliser la forme d’arbre de vie, au risque de perdre en performance. Ainsi, ils sont souvent remplacé par d’autres classes de heal. selon Zeboss, raid lead, “Un prêtre sacré est beaucoup plus stable de nos jours. Ils ne sont pas paranos comme beaucoup de druide restauration. Les druides passent plus de temps à scruter autour d’eux qu’a regarder le raid, et ils sursautent au moindre bruit. Il y en a même qui ont fait une crise cardiaque en plein try !” Les bûcherons se défendent de vouloir faire du mal aux druides: “On est payé pour ramener du bois, mais c’est vrai qu’il y a des bons et des mauvais bûcherons: un bon bûcheron il voit un arbre, il le coupe, alors qu’un mauvais bûcheron, il voit un arbre, ben… il le coupe, mais c’est pas pareil.” Une formation obligatoire devrait être instaurer pour les bûcherons, afin de leur apprendre à différencier un arbre d’un druide. A noter que les druides sous forme d’arbre de vie ou de Tréant ne rapporteraient qu’entre 1 et 5 bois de construction
10)Médecine: Un nouveau virus touche les joueurs de World of Warcraft . Depuis quelque temps, un nouveau phénomène inquiétant semble affecter les joueurs de World of warcraft: de plus en plus de joueurs semblent adopter un comportement aimable avec les autres joueurs. Il est de coutume pour les joueurs de WoW de troller les nouveaux joueurs ou de les accuser gratuitement d’incompétence, en cas de défaite, de wipe ou tout simplement pour le plaisir de rabaisser les autres et augmenter son propre égo. Cette pratique est une habitude, voire une tradition, qui existe depuis l’invention du jeu en ligne. Mais depuis quelques jours, on peut apercevoir des joueurs aimables et complaisants. Ceux ci ont tendances à vouloir aider leur coéquipier et à s’excuser en cas de faute de leur part, en recherche de raid et donjons aléatoires notamment. Une tendance qui inquiète Blizzard, peu habitué à ce genre de pratique. A tel point que des médecins et psychologues ont été invité à étudier le phénomène. Selon ces derniers, il pourrait s’agir d’un nouveau virus, qui agirait sur le système nerveux et annihilerait les pulsions violentes des joueurs. Une catastrophe selon Blizzard. Pour Tom “Kalgan” Chilton, Lead Game Designer, “C’est une catastrophe. Si les joueurs ne parviennent plus à se détester, c’est tout l’esprit du jeu qui va mourir. Le trolling doit faire partie du jeu, il alimente les tensions et pousse les joueurs à vouloir se surpasser pour humilier les autres. Imaginez un monde sans guerre et sans haine ? Ce serait horrible !”. D’autres jeux pourraient rapidement être touchés. Riot game notamment, la société à l’origine de League of Legend, est très vigilante. Elle craint de perdre sa communauté de rageux, particulièrement active. Selon la CIA, une nouvelle organisation terroriste pourrait être à l’origine de ce virus. Un portrait robot de ses membres a été établi et les joueurs sont invités à le diffuser largement. Ils seraient de petite tailles, mignons et tout doux. Les filles sont les plus touchées. Aller savoir
11)Gul’dan et Le Front Démoniaque grands vainqueurs des élections. Les élections en Draenor, qui ont eu lieu hier, ont vu le triomphe de Guld’an.
Une élection gangrenné: En effet, son parti, le front démoniaque, a obtenu 25% des voix, devançant le parti au pourvoir de Grommash Hurlenfer. La stratégie de “dé-diabolisation du parti démoniaque” (!!!) a porté ses fruits, avec un vote massif de la population orc de Draenor, déçue par les revers subis par la horde de fer depuis l’arrivé de Grommash au pouvoir, et grâce à l’abstention massive de près de la moitié de la population. Le front démoniaque montre un nouveau gain d’intérêt près des populations de classe et d’intelligence moyenne. “Ces étrangers nous volent notre travail, nos ressources, ils construisent des églises dans leur fiefs, saccages nos constructions. Il faut les renvoyer chez eux ! “, déclare un électeur du parti démoniaque. Gul’dan, triomphant, nous confie: “L’arrivée des étrangers en Draenor est une calamité et la population l’a bien compris. Suite à ces excellents résultats, Kill’rog a décidé de nous rejoindre. Nous allons enfin pouvoir redressé le pays grâce à la légion ardente et bouter ces étrangers hors de Draenor, et par la même occasion détruire ce monde et précipiter les orcs à leur perte. Tous ces gros moutons passifs vont enfin prendre conscience de la puissance des démons. Nous allons enfin assouvir notre avidité et notre soif de pouvoir !” Il termine par cette annonce étonnante: Gul’dan a décidé de se teindre en blonde pour amadouer et endormir un peu plus les foules. Un programme plein de promesses qui satisfera certainement les masses populaires ignorantes et passives.
13) Nat Pagle exclu pour tentative d’hameçonnage. Nat Pagle, le célèbre PNJ pêcheur, a été exclu du jeu par Blizzard. Motif: tentative d’hameçonnage .
En effet le personnage a été pris en flagrant délit de phishing en jeu: Le PNJ whispait les joueurs pour tenter de leur revendre son poisson. De nombreux joueurs auraient reporté l’opportun aux MJs “Depuis la sortie de Warlords of Draenor, le poisson n’est plus utilisé pour fabriquer des banquets. Du coup, je me retrouve avec un stock de poissons invendus. Il faut bien que je les écoule. J’ai donc pensé que c’était un bon moyen. Blizzard a tué mon commerce, il faut donc bien que je retrouve d’autres débouchés” déclare Nat Pagle. Mais Blizzard ne semble pas du même avis: le PNJ a été exclu à vie du jeu, ne respectant pas les conditions d’utilisation de son jeu. “Je ne sais pas ce que je vais devenir. ma vie est fichue” se lamente Nat Pagle. La société Belge Iglo aurait depuis contacté Nat pagle pour lui proposer un contrat de fournisseur.
Top New) Archimonde envahit Azeroth: le patch 6.4 annulé. Tout le magnifique patche 6.4 fût annulé suite à une terrible nouvelle !
Terrible nouvelle: Archimonde aurait rezest débarqué à Orgrimmar et détruit totalement la ville. Désertée par les joueurs, bien au chaud dans leurs fiefs, la capitale de la horde n’a pas pu résister longtemps à Archimonde qui est apparu soudainement au beau milieu d’une auberge, laissant les défenseurs dans la confusion la plus totale. Il n’aura pas fallut longtemps pour voir la fière capitale de la horde rasée.
Mais comment le terrible Eredar a t’il pu arriver si facilement à ce terrible résultat, alors que tous les autres adversaires se sont systématiquement cassé les dents sur les défenses héroïques des joueurs ? Il semblerait que la solution trouvée par la légion soit d’une étonnante et terrible simplicité: plutôt que de construire de coûteux portails , difficiles à mettre en oeuvre , Archimonde aurait utilisé… la pierre de foyer d’un joueur ! C’est en trouvant cette petite pierre sur le cadavre d’un joueur tombé sous ses coups, et après l’avoir activée, que Archimonde se serait retrouvé en plein milieu d’Orgrimmar. Interrogé brièvement par notre envoyé spécial, Archimonde aurait déclaré : “C’est à vous dégoûter d’être démoniaque ! On se casse le c.. pour faire des plans diaboliques pour détruire des mondes, alors qu’en fait, il suffit de ce petit machin là pour réussir… écœurant !” Pris au dépourvu, Blizzard planche sur ce bouleversement de leur scénario. Samwise Didier, dépité, aurait confesser n’avoir aucun plan B: “Il va falloir tout bousculer. On est sur plusieurs pistes, comme par exemple fait intervenir des tornades remplies de requins qui décimeraient les démons en Azeroth… Non, en fait, laissez tomber, j’ai rien dit. On a aucune idée. (pleurs)” L’avenir tout entier de World of Warcraft serait-il remis en cause ?
Ce poste 'Fun' à était 'supprimer' , j'aimerais savoir pourquoi? Sinon je l'ai rendues moins insultant est plus drôles ^^.
J'aimerai beaucoup voir la source de ces différents textes par respect pour l'auteur de ces derniers. Donc pour toutes les personnes qui passeront ici, il s'agit du site lolofwarcraft.
Elway, Merci d'ABSOLUMENT préciser ta source pour le prochain sujet de ce genre, tu as le droit de le prendre un article et le modifier, mais précise le au début et donne ta source par respect pour la personne qui a écrit l'article. Sinon je serais obligé de prendre des mesures et appliquer une sanction. Merci d'avance !
Citation de burkben1Salut, Je te conseille de poster sur ce forum : http://www.mamytwink.com/forum/ Ton message me semble plus avoir sa place là-bas ^^
@Elway Ouai.. heu ici c'est une communauté HS donc venir nous écrire ta bible sur WoW... voilà quoi x)
- 24 message(s)
12 Août 2015, 11:15Grade Bronze
Parmis les nouvelles :
Nous vous l’avions annoncé les premiers : le vol en Draenor sera disponible pour la mise à jour 6.4
Le vol en Draenor Disponible pour le patch 6.4:
Hier, Blizzard dévoilait les conditions nécessaires pour avoir le droit de survoler les magnifiques paysages de Draenor. Autant vous dire que ce ne sera pas une mince affaire.
Il vous faudra prouver que vous avez une parfaite connaissance de l’extension. Vous devrez donc :
– Explorer toutes les zones de Draenor.
– Récupérer 100 trésors en Draenor.
– Obtenir les hauts-faits “Maître des traditions de Draenor” et “Sécurisation de Draenor”
– Atteindre le rang Révéré pour les trois nouvelles réputations de la Jungle de Tanaan.
– Avoir terminé tous les raids de Draenor en mode Mythique
– Vaincre 25648 monstres rares de Draenor.
– Avoir 3650 jours de jeu sur World Of Warctaft (/played)
– Acheter 100 paquets sur Hearthstone avec de l’argent réel.
– Faire le tour du continent de Draenor à la nage, 2 fois.
– Effectuer 25 fois le konami code sans se tromper ( Haut – Haut – Bas – Bas – Gauche – Droite – Gauche – Droite – B – A )
– Connaitre la grande question à la vie, l’Univers et le Reste (Dont la réponse est 42, pour rappel)
– Vaincre Chuck Norris au bras de fer.
– Tourner 50 fois sur vous même dans le metro aux heures de pointe en hurlant “YOLO”.
Ce n’est qu’à ces conditions que le vole en Draenor vous sera autorisé.
Une simple formalité pour les no-life que nous sommes.
1) Avis de grève deposé par les heals contre la réforme de la santé .
Les raids devront faire sans heal pendant un moment: les heals de World of Warcraft ont en effet décidé de déposer un avis de grève afin de protester contre la reforme de la santé engagée par Marisol Touraine, destinée à faciliter l’accès aux soins pour tous.
Principale revendication des heals: la suppression du tier payant.
Mesure phare de la réforme, cette mesure est unanimement dénoncée par les heals de World of Warcraft. Selon les Syndicats de heals, ce serait une entrave au droit à une juste rémunération de leur travail et risquerait de nuire à leur efficacité.
Selon Angeoùdémon, Prêtresse sacrée, “Le tier payant est inacceptable ! Pourquoi, nous, les heals, devrions payer pour avoir accès aux pièces de set de tiers ? N’avons nous pas les même droit que les autres personnages à se stuffer dans les même conditions ? Payer pour pouvoir looter une pièce de tier est une mesure injuste et injustifiée !”
Selon Marisol Touraine, il s’agirait avant tout d’un problème de communication.
2)Le ministère de l’éducation nationale signe un accord avec Blizzard.
Afin de lutter contre l’illettrimse et analphabétimse de la jeunesse, le ministère de l’éducation nationale est entré en contact avec Blizzard. Le but de cette initiative: encourager la jeunesse à retrouver le goût de la grammaire et de l’orthographe.
Selon Najat Vallaud-Belkacem (NVB), ministre de l’éducation nationale : “Le style SMS est un fléau pour la langue française, aussi faut il prendre le mal à la racine: les jeux vidéo, cause de tous les maux de la jeunesse, doivent porter leur part de responsabilité.”
Blizzard semblant être enthousiaste à cette initiative, plusieurs idées ont déjà été avancées:
Ainsi, un système de bulletin de note, basé sur les saisie de la fenêtre de chat, pourrait entre mis en place. Selon les notes obtenues, les loots obtenus pourraient varier, encourageant les jeunes joueurs à faire des efforts pour obtenir à coup sûr le best in slot tant désiré.
De plus un système de kick automatique pourrait être adopté, afin de lutter contre le langage SMS. Tout abus de fautes d’orthographe mènerait vers une exclusion automatique des groupes, notamment concernant la recherche de groupe pour donjons et raids.
L’accueil des joueurs ne s’est pas fait attendre:
@roxzeroxxor : “lel, sé vréman nimp. porkoi pa allé a lécole nan plu”
@kevinDK : “jenr jé ke sa a foutre daprendr a écrir”
@kastoitupu : “lé jean de la politik son vraiment naz”
@RageMan : « WOW é mor ».
@WoWbeginner : « Ha? il y a un chat dans le jeu ? ».
Fort de cet accord avec Blizzard, NVB serait entré en contact avec d’autres éditeurs, en particulier pour les jeux tels que “League of Legend”, la série des “Counter strike” ou encore “Dofus”.
“Malheureusement, les FIFA ne peuvent faire partie de cette initiative, faute de système de reconnaissance vocale, c’est pourtant là qu’il faudrait frapper en priorité !” conclut NVB.
3)Blizzard va soutenir les éleveurs en colère.
Depuis plusieurs semaines, les éleveurs multiplient les actions afin d’attirer l’attention sur leur profession, mise en danger par la baisse des revenues. Ils accusent ainsi les autres acteurs de la filière de ne pas jouer le jeu et de tirer les prix vers le bas.
Ainsi, après les barrages routiers, les blocages de sites touristiques, les éleveurs se sont attaqués hier aux locaux de Blizzard à Versailles. Ils ont ainsi bloqué l’accès des locaux aux employés durant plusieurs heures, en leur distribuant des laits-fraise.
Les éleveurs ont ainsi menacé de ne plus fournir Blizzard, privant ainsi les joueurs de la possibilité de jouer un Tauren.
Jean Bonneau, responsable du principal syndicat d’éleveurs a justifié leur action: “Blizzard profite de la filière: il permettent à leur joueurs de choisir un bovin comme avatar. Il serait normal qu’il contribue au développement de la filière. Sans les éleveurs, vous pourriez choisir quoi, à la place ? Un poule ? Une huître ? Ça vous plairait de joueur une huître paladin ?”
Le message semble être passé. Blizzard a annoncé aujourd’hui qu’ils pourraient contribuer au financement des élevages de bovins. En contrepartie, les joueurs jouant un Tauren verront leur abonnement augmenter légèrement par rapport aux autres.
Un mesure qui risque de mal passer auprès des clients de Blizzard. Certains ont en effet menacé de delete leurs Taurens et de reroll gnome
4)Un voleur solote Main-Noire
Régulièrement, des joueurs talentueux nous prouvent leur maîtrise en s’attaquant aux boss de raid en solo. Des exploits vantés par les plus grands sites dédiés, comme le récent down de Mangeroc par un démoniste.
Cette fois, c’est Efeldur, voleur combat sur marécage de Zangar, qui a décidé de s’attaquer seul à Main-noire en mode mythique. Cette décision seule est déjà un exploit.
Pour réussir cette performance, il a longuement préparé cette rencontre: “Il faut beaucoup de skill , un peu de chance et trouver une guilde qui nettoie déjà l’instance des autres boss au préalable, ceux là ne m’intéressent pas: trop weaks. Et surtout ne jamais parler au PNJ (ma maman me l’a toujours répété: on ne parle pas aux inconnus) Enfin foncer avec assurance, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !”
Il en serait actuellement à 758 tentatives infructueuses et 42365 PO de réparation.
5)Un démoniste accusé de vouloir enlever des joueurs en leur offrant des bonbons
Encore une affaire de mœurs qui touche notre jeu préféré.
Un démoniste, déjà connu des autorités pour affaire de mœurs, a été interpellé hier au cours d’un raid.
En effet, il semble que ce dernier soit accusé de tentative d’enlèvement sur mineur.
Au cours du raid, il aurait proposé des bonbons à des joueurs mineurs.
Aussitôt, Kevin, sensibilisé par ses parents aux risques d’enlèvement, aurait prévenu les autorités, qui seraient intervenues rapidement sur les lieux du crime.
Ils ont pu constaté que le dénommé Agamainon aurait en effet fait apparaître un puit des âmes afin de distribuer des bonbons démo.
Ce dernier nie les accusations qui sont portées à son encontre, déclarant qu’il voulait seulement aider ses coéquipiers.
“On a jamais vu un démoniste aider qui que ce soit !”
Le suspect aurait ajouté qu’avec un des plus petits kiki du jeu depuis la sortie de l’extension, il ne pouvait faire de mal à personne.
“C’est pas la taille qui compte”, a alors rétorqué l’inspecteur Uther, “mais l’intention.”
6)Song Zee nous révèle l’origine des continents d’Azeroth
Les scientifiques ont fait une grande découverte aujourd’hui. En effet, l’origine des continents en Azeroth a été révélée.
La tectonique des plaques n’est pas a l’origine des continents en Azeroth !
Et loin des schémas habituels de tectonique des plaques, Song zee nous révèle la véritable cause de cette formation.
https://youtu.be/-toix_Cd_gE
7)Scandale : une arnaque aux potions d’intelligence secoue World of Warcraft.
C’est un nouveau scandale qui frappe aujourd’hui l’univers de World of Warcraft.
De nombreux joueurs se plaignent en effet que les potions d’intelligence ne les rendent pas plus intelligents.
KevinLeRoxxor, 14 ans, reçoit un jour un message d’un autre joueur en LFR : “t’as pas de popo intel ?”
Interloqué, il se renseigne et apprend l’existence d’une mystérieuse potion qui peut augmenter son intelligence.
“Ct la révélassion” déclare Kevin.
Il achète tout de suite un stock à l’hôtel des ventes, alléché par l’idée de devenir un Einstein en puissance.
“Gété sur de pouvoir fair mes problem de math les doits dan le né avec sa !” s’enthousiaste-t-il.
Hélas, après avoir obtenu un 2/20 à son devoir, il réalise que la potion ne l’a pas rendu plus intelligent.
“Sé une grosse arnake ! sa ren pas plu inteligen, je passe meme pour un con mintenan !” s’offusque-t-il.
Plusieurs autres joueurs semblent avoir cru au miracle et auraient rapporté l’arnaque à Blizzard !
Kevin a ouvert un skyblog afin de dénoncer cette escroquerie:
“On veu qu’on nou renbourse nos PO !!! on va pa se laissé fair com sa !” déclare-t-il.
Suite à cette initiative, il semble que d’autres joueurs se plaignent maintenant que la potion d’adresse ne les ait pas rendu plus adroits après avoir tenté de jongler avec des torches enflammées. Déjà deux blessés ont été signalés.
Blizzard aurait ouvert une enquête afin de démanteler un vaste réseau d’alchimistes charlatans.
8)Une ONG dépose une plainte contre le travail des enfants dans World of Warcraft
Depuis 10 ans à la même période, La semaine des enfants s’ouvre aux joueurs de World of Warcraft.
Durant cette semaine, les joueurs sont invités à exploiter un enfant pour réaliser divers haut-faits.
une situation inacceptable pour l’association Sherpa: “L’exploitation des enfants doit être abolie ! Utiliser un enfant pour satisfaire les joueurs est inadmissible ! ” estime son dirigeant.
En outre la violence de certaines tâches peut s’avérer choquante. En effet certains haut-faits requièrent l’assistance d’un enfant pendant les combats, au risque de provoquer chez celui-ci de graves traumatismes.
un rapport accablant Blizzard à été constitué pour soutenir la plainte de l’ONG.
9)Psychose: Les druides restauration ont peur.
Les druides restauration vivent dans la crainte depuis la sortie de World of Draenor. En effet, il semble qu’un phénomène imprévue les empêche d’utiliser la forme d’arbre de vie ou le glyphe du Tréant: les bûcherons des fiefs ne feraient pas la différence entre la forme d’arbre de vie des druides et les arbres permettant de récolter des ressources de fief.
“C’est devenu invivable.”, nous confie DroudHil, druide restauration, “A la moindre transformation, on risque de se prendre des coups de haches. Ils surgissent de nul part en hurlant “Encore du travail” et tentent de nous découper. Comment voulez vous qu’on fasse notre job tranquillement ??”
Beaucoup de druides n’osent plus utiliser la forme d’arbre de vie, au risque de perdre en performance. Ainsi, ils sont souvent remplacé par d’autres classes de heal.
selon Zeboss, raid lead, “Un prêtre sacré est beaucoup plus stable de nos jours. Ils ne sont pas paranos comme beaucoup de druide restauration. Les druides passent plus de temps à scruter autour d’eux qu’a regarder le raid, et ils sursautent au moindre bruit. Il y en a même qui ont fait une crise cardiaque en plein try !”
Les bûcherons se défendent de vouloir faire du mal aux druides: “On est payé pour ramener du bois, mais c’est vrai qu’il y a des bons et des mauvais bûcherons: un bon bûcheron il voit un arbre, il le coupe, alors qu’un mauvais bûcheron, il voit un arbre, ben… il le coupe, mais c’est pas pareil.”
Une formation obligatoire devrait être instaurer pour les bûcherons, afin de leur apprendre à différencier un arbre d’un druide.
A noter que les druides sous forme d’arbre de vie ou de Tréant ne rapporteraient qu’entre 1 et 5 bois de construction
10)Médecine: Un nouveau virus touche les joueurs de World of Warcraft .
Depuis quelque temps, un nouveau phénomène inquiétant semble affecter les joueurs de World of warcraft: de plus en plus de joueurs semblent adopter un comportement aimable avec les autres joueurs.
Il est de coutume pour les joueurs de WoW de troller les nouveaux joueurs ou de les accuser gratuitement d’incompétence, en cas de défaite, de wipe ou tout simplement pour le plaisir de rabaisser les autres et augmenter son propre égo.
Cette pratique est une habitude, voire une tradition, qui existe depuis l’invention du jeu en ligne.
Mais depuis quelques jours, on peut apercevoir des joueurs aimables et complaisants. Ceux ci ont tendances à vouloir aider leur coéquipier et à s’excuser en cas de faute de leur part, en recherche de raid et donjons aléatoires notamment.
Une tendance qui inquiète Blizzard, peu habitué à ce genre de pratique. A tel point que des médecins et psychologues ont été invité à étudier le phénomène.
Selon ces derniers, il pourrait s’agir d’un nouveau virus, qui agirait sur le système nerveux et annihilerait les pulsions violentes des joueurs.
Une catastrophe selon Blizzard. Pour Tom “Kalgan” Chilton, Lead Game Designer, “C’est une catastrophe. Si les joueurs ne parviennent plus à se détester, c’est tout l’esprit du jeu qui va mourir. Le trolling doit faire partie du jeu, il alimente les tensions et pousse les joueurs à vouloir se surpasser pour humilier les autres. Imaginez un monde sans guerre et sans haine ? Ce serait horrible !”.
D’autres jeux pourraient rapidement être touchés. Riot game notamment, la société à l’origine de League of Legend, est très vigilante. Elle craint de perdre sa communauté de rageux, particulièrement active.
Selon la CIA, une nouvelle organisation terroriste pourrait être à l’origine de ce virus. Un portrait robot de ses membres a été établi et les joueurs sont invités à le diffuser largement. Ils seraient de petite tailles, mignons et tout doux.
Les filles sont les plus touchées. Aller savoir
11)Gul’dan et Le Front Démoniaque grands vainqueurs des élections.
Les élections en Draenor, qui ont eu lieu hier, ont vu le triomphe de Guld’an.
Une élection gangrenné:
En effet, son parti, le front démoniaque, a obtenu 25% des voix, devançant le parti au pourvoir de Grommash Hurlenfer.
La stratégie de “dé-diabolisation du parti démoniaque” (!!!) a porté ses fruits, avec un vote massif de la population orc de Draenor, déçue par les revers subis par la horde de fer depuis l’arrivé de Grommash au pouvoir, et grâce à l’abstention massive de près de la moitié de la population. Le front démoniaque montre un nouveau gain d’intérêt près des populations de classe et d’intelligence moyenne.
“Ces étrangers nous volent notre travail, nos ressources, ils construisent des églises dans leur fiefs, saccages nos constructions. Il faut les renvoyer chez eux ! “, déclare un électeur du parti démoniaque.
Gul’dan, triomphant, nous confie: “L’arrivée des étrangers en Draenor est une calamité et la population l’a bien compris. Suite à ces excellents résultats, Kill’rog a décidé de nous rejoindre. Nous allons enfin pouvoir redressé le pays grâce à la légion ardente et bouter ces étrangers hors de Draenor, et par la même occasion détruire ce monde et précipiter les orcs à leur perte. Tous ces gros moutons passifs vont enfin prendre conscience de la puissance des démons. Nous allons enfin assouvir notre avidité et notre soif de pouvoir !”
Il termine par cette annonce étonnante: Gul’dan a décidé de se teindre en blonde pour amadouer et endormir un peu plus les foules.
Un programme plein de promesses qui satisfera certainement les masses populaires ignorantes et passives.
13) Nat Pagle exclu pour tentative d’hameçonnage.
Nat Pagle, le célèbre PNJ pêcheur, a été exclu du jeu par Blizzard. Motif: tentative d’hameçonnage .
En effet le personnage a été pris en flagrant délit de phishing en jeu: Le PNJ whispait les joueurs pour tenter de leur revendre son poisson. De nombreux joueurs auraient reporté l’opportun aux MJs
“Depuis la sortie de Warlords of Draenor, le poisson n’est plus utilisé pour fabriquer des banquets. Du coup, je me retrouve avec un stock de poissons invendus. Il faut bien que je les écoule. J’ai donc pensé que c’était un bon moyen. Blizzard a tué mon commerce, il faut donc bien que je retrouve d’autres débouchés” déclare Nat Pagle.
Mais Blizzard ne semble pas du même avis: le PNJ a été exclu à vie du jeu, ne respectant pas les conditions d’utilisation de son jeu.
“Je ne sais pas ce que je vais devenir. ma vie est fichue” se lamente Nat Pagle.
La société Belge Iglo aurait depuis contacté Nat pagle pour lui proposer un contrat de fournisseur.
Top New) Archimonde envahit Azeroth: le patch 6.4 annulé.
Tout le magnifique patche 6.4 fût annulé suite à une terrible nouvelle !
Terrible nouvelle: Archimonde aurait rezest débarqué à Orgrimmar et détruit totalement la ville. Désertée par les joueurs, bien au chaud dans leurs fiefs, la capitale de la horde n’a pas pu résister longtemps à Archimonde qui est apparu soudainement au beau milieu d’une auberge, laissant les défenseurs dans la confusion la plus totale. Il n’aura pas fallut longtemps pour voir la fière capitale de la horde rasée.
Mais comment le terrible Eredar a t’il pu arriver si facilement à ce terrible résultat, alors que tous les autres adversaires se sont systématiquement cassé les dents sur les défenses héroïques des joueurs ?
Il semblerait que la solution trouvée par la légion soit d’une étonnante et terrible simplicité: plutôt que de construire de coûteux portails , difficiles à mettre en oeuvre , Archimonde aurait utilisé… la pierre de foyer d’un joueur !
C’est en trouvant cette petite pierre sur le cadavre d’un joueur tombé sous ses coups, et après l’avoir activée, que Archimonde se serait retrouvé en plein milieu d’Orgrimmar.
Interrogé brièvement par notre envoyé spécial, Archimonde aurait déclaré : “C’est à vous dégoûter d’être démoniaque ! On se casse le c.. pour faire des plans diaboliques pour détruire des mondes, alors qu’en fait, il suffit de ce petit machin là pour réussir… écœurant !”
Pris au dépourvu, Blizzard planche sur ce bouleversement de leur scénario. Samwise Didier, dépité, aurait confesser n’avoir aucun plan B: “Il va falloir tout bousculer. On est sur plusieurs pistes, comme par exemple fait intervenir des tornades remplies de requins qui décimeraient les démons en Azeroth… Non, en fait, laissez tomber, j’ai rien dit. On a aucune idée. (pleurs)”
L’avenir tout entier de World of Warcraft serait-il remis en cause ?
Ce poste 'Fun' à était 'supprimer' , j'aimerais savoir pourquoi? Sinon je l'ai rendues moins insultant est plus drôles ^^.