Plus de slots à l'avenir ?

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Kobwa
  • 555 message(s)
11 Août 2015, 17:12
Salut les gens :)
Est-ce que vous pensez que, à force d'avoir de nouvelles extensions (qui contiendront sans doute pas mal de bonnes cartes mais peu jouées car il existera déjà mieux, comme déjà pour GVG et sûrement TGT). Le nombre de slots pour un deck sera augmenté à 35 voire 40 ?
Moi je trouve que ce serait vraiment pas mal, même si ça pénaliserait un peu les decks combo.
Vous en pensez quoi ?
Salut,

je ne pense pas que ce serai bien d'avoir plus de slot dans un deck et je pense que le jeu à été penser pour avoir 30 cartes et pas plus ^^ Déjà avoir 30 place c'est un nombres classique même si c'est parfois plus je te l'accorde et je trouve que cela oblige à faire des choix qui impacte vraiment le deck :)

après je ne dis pas que ce serai mauvais a vrai dire je pense qu'il faut vraiment s'y connaitre pour donner le pour et le contre :)
Angel
  • 226 message(s)
12 Août 2015, 10:02
Pour les slots c'est surtout le fait de pouvoir crées 2-3 deck par classe qui me manque. Je joue tout mais si je veut changer je suis obliger de reconstruire.
Citation de AngelPour les slots c'est surtout le fait de pouvoir crées 2-3 deck par classe qui me manque. Je joue tout mais si je veut changer je suis obliger de reconstruire.

C'est pas ça la question relis son message :)
shibby
  • 1276 message(s)
12 Août 2015, 10:35
Citation de KobwaSalut les gens :)
Est-ce que vous pensez que, à force d'avoir de nouvelles extensions (qui contiendront sans doute pas mal de bonnes cartes mais peu jouées car il existera déjà mieux, comme déjà pour GVG et sûrement TGT). Le nombre de slots pour un deck sera augmenté à 35 voire 40 ?
Moi je trouve que ce serait vraiment pas mal, même si ça pénaliserait un peu les decks combo.
Vous en pensez quoi ?

Salut, non ils basent le jeu sur 30 cartes par decks, ça ne devraient pas changer.
Kobwa
  • 555 message(s)
12 Août 2015, 11:07
Okay merci pour vos réponses :)
Citation de AngelPour les slots c'est surtout le fait de pouvoir crées 2-3 deck par classe qui me manque. Je joue tout mais si je veut changer je suis obliger de reconstruire.

Ca va arriver, ça. Ils ont dit qu'ils allaient augmenter le nombre d'emplacements de decks ^^
Angel
  • 226 message(s)
12 Août 2015, 12:12
Je répondais surement à coté mais pour le fait de mettre plus de 30 cartes, c'est le jeu qui serai à revoir. C'est un changement important, même pour 5 cartes en plus.
Ce qui du coup ne sera je pense pas fait avant un bon moment si Blizzard se pose la question.

Retour vers Stratégie