J'ai accès a 50€(voir 60€) de carte prépayé ce qui est la plus grosse somme que j'ai jamais eu et que je n'aurais eu.Cependant j'hésite entre Pré-commander la nouvelle extension Hearthstone ou me prendre du temps de jeu WoW.En effet je joue beaucoup a Hearthstone mais je suis un fan inconditionné de WoW mais il est impossible d'y prendre un abonnement.Je doit prendre lequel selon vous?
Sa dépend, tu auras le tps de jouer a wow ? Si sa ne tiendrais qu'a moi : hearthstone ^^ , Wow a l'air sympa (la new extension) mais après, tu fais plutôt du Pvp ou du PvE dans wow ? Car si c'est du PvP, je te déconseille, c'est beaucoup moins bien qu'avant, vu les changements apportés au war/mage, sa m'a dégouté, j'ai arrêté a WoD. Sinon, tu as bc de po sur Hs ? sa peut t'éviter de prendre la pré-commande ^^
Pareil, prend wow pour l'extension tu peut economiser mais pour wow tu peut pas juste "economiser", ecoute heavens la voix de la raison.
Au fait en te tenant Heavens, je sais pas si je tai dit mais je ss en turquie la, si ta essai de menvoye un message (mm si je pense pas que c les cas xDD) je ss dispo que sur whats app
Si tu ne joue pas Heartstone souvent, reste sur WoW. Les cartes de l'extension seront dipos en or, ne t'en fait pas.
Pour WoW j'ai aussi stopper WoD (j'ai tenu que 2 mois, MoP on en parle pas j'ai pas jouer). Cause gameplay Guerrier Armes et Chaman, en plus des loot "de guerre" pour les chanceux et les stats sans BIS en raid (que des trucs pourris).
Félicitations tu viens de perdent ton argent ! Les mascottes sur wow sont bof bof , et si tu cherches les tops , ils sont gratuit et farmable facilement. Payé une mini-mascotte... Tu paies un abo , normal ça. 11 paquets HT normal. Monsieur est un f2P . Et Magni qui sert à rien , à part si t'aime jetter de l'argent par la .......
Ceux que t'aurais du faire : au lieu d'acheter maagni qui ne vaut rien , mieux vaut des paquets . Tu ne joues pas beaucoup à wow , la mascotte ragnaros ne sert à rien . des paquets ou garde ta thune pour autre chose.
Tout dépend de ton point de vue Elway,si tu a envie de jouer Magni, tu en a la possibilité donc pas besoin de cracher dessus.Et la mascotte est très bien,j'aime acheter des petits gadgets dans ce genre,donc tout ma satisfait.Ce n'est qu'une question,de plus "Monsieur est un F2P" je ne suis pas sur de bien interpreté cet acronyme,dans le 1er cas je dirait que je n'ai jamais proclamé sur tout les toits être un joueur 100% Free to play,dans le 2ème cas je dirait "noraj' de ta pauvreté"
Pour répondre à ta question : Je n'ai pas de pc , je joue à HT dans des cyber dont celui de mon oncle. Je suis en effet très moyen ,donc je n'ai pas d'argent. Pas plus de 5 euros . Et je n'ai pas de carte bancaire. Note aussi que : Je joue à wow depuis 9ans. Je joue à HT depuis 1 ans. Je donne mon simple avis , sache que wow n'est plus ce qu'il était autrefois et que blizzard l'entretient dans le but de se faire de l'argent. Tu es libre d'y jouer , cela dit 'pourquoi se donner du mal à stabiliser les autres classes alors que nous pouvons sortir une monture et gagner de l'argent'. Les gens disent que wow est de mieux en mieux , sa leur fait du mal qui de penser qu'ils ont dépenser x euros pour de la merde , Faudrais voir. Les mascottes sur wow sont inutiles sof pour dleef les hauts faits ou les vendres à des pigeons à l'hôtels des ventes. Et vue que tu ne jouais pas beaucoup à wow ; L'utilité ? Magni ne sert à rien . Tu crois que un joueur sera fier de se venter d'avoir magni? Non . J'ouvre pas un débat sur les héros pigeon. Il donne un petit effet qui ne vaut absolument pas le prix(8euros). Je trouve ça quand même limite de l'arnaque.
Noraj de ta pauvreté : Tu es plus riche que moi , mais je ne rage en aucun cas sur toi , je ne vois pas pourquoi rager sur un quatari qui jette de l'argent . Si cela te satisfait bah tant mieux.
'Et la mascotte est très bien ' 1) Les mascottes payantes sont bonnes vues qu'elles sont payantes. 2) Des Mascottes meilleurs en therme , et gratuite , facilement obtenable comparée à ragna.
"Monsieur est un F2P" je ne suis pas sur de bien interpreté cet acronyme,dans le 1er cas je dirait que je n'ai jamais proclamé sur tout les toits être un joueur 100% Free to play'' 1)Peut-être simplement que la plupart des personnes viennent donner de l'argent sur le jeux et gonfle leur poumons on fesant : Ch'ui un f2p , j'ai gagné mes cartes sont payé'' 2) ''Monsieur est un f2p est aussi dans un autre sens , pour désigner quelqu'un qui dépense son blé de façon pas favorable au porte-monnaie.
Le titre c'est un peux : Pré-commande ou WoW? Je donne mon avis et il me semble que tu l'avais demander.
- 3259 message(s)
09 Août 2015, 22:28Grade Or