Les nouveaux héros sont dans le système des 500wims?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Goyant
  • 3259 message(s)
09 Août 2015, 11:28
Non parce vu qu'ils sont déjà animés.
Bon après perso moi ca me perturbe beaucoup d'avoir un bonhomme animé avec les contours du pouvoir héro et du perso qui ne sont pas dorés.
oui mais les 500 wins c'est par classe, si par exemple on a 500 win en mage, on achete medivh il sera doré
Oui. Après c'est un peu normal qu'ils soient animés de base vu le prix pratiqué.
Je trouve sa nul.. Pour moi si tu l'achete tu dois de nouveau faire 500 victoires pour l'avoir dorée.

A la dure ma gueule !
Citation de ZherdowJe trouve sa nul.. Pour moi si tu l'achete tu dois de nouveau faire 500 victoires pour l'avoir dorée.

A la dure ma gueule !

Pas vraiment, tu fais 500 wins avec une classe pas un personnage. Et si il fallait refaire 500 wins ça pourrait avoir certaines réticences chez les personnes voulant acheter le héros alternatif et ayant déjà celui de base doré: et donc moins de vente.
Goyant
  • 3259 message(s)
09 Août 2015, 13:10
Ah nickel,perso j'attend pour le prochain chaman
Citation de Bananaze
Citation de ZherdowJe trouve sa nul.. Pour moi si tu l'achete tu dois de nouveau faire 500 victoires pour l'avoir dorée.

A la dure ma gueule !

Pas vraiment, tu fais 500 wins avec une classe pas un personnage. Et si il fallait refaire 500 wins ça pourrait avoir certaines réticences chez les personnes voulant acheter le héros alternatif et ayant déjà celui de base doré: et donc moins de vente.

De ce point de vue c'est sur tu as raison.. mais quand même , j'aimerais pas l'avoir direct en or après mon héros précédant. Sa signifie juste que j'ai finis l'autre.. Et que pour lui j'ai juste payé et rien fais d'autre. Donc pas de sentiment d'accomplissement !
Goyant
  • 3259 message(s)
09 Août 2015, 14:33
Citation de Zherdow
Citation de Bananaze

A la dure ma gueule !

De ce point de vue c'est sur tu as raison.. mais quand même , j'aimerais pas l'avoir direct en or après mon héros précédant. Sa signifie juste que j'ai finis l'autre.. Et que pour lui j'ai juste payé et rien fais d'autre. Donc pas de sentiment d'accomplissement !

Techniquement pour avoir un héro doré il est écrit qu'il faut "Gagner 500 matchs en partie classé avec cet classe" donc c'est pour la classe,par pour le héro
Citation de Zherdow
Citation de Bananaze

A la dure ma gueule !

Je trouve que deja 500 victoires avec une classe c,est un accomplissement

Retour vers Discussion générale