Système de trophées

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Bonjour a tous,j'ai eu une petite suggestion,pourquoi ne pas faire un système de médaille (or,argent,bronze) a chaque fois que un de nos decks est 1er / 2eme 3eme deck de la semaine,ça pourrait être sympa et ça encouragerait les gens a créer leur propre decks sans pour autant créer d'abus
Ensuite aussi pourquoi pas des sortes de tournois avec des régles spécifique qui change a chaque fois ou tout les participants on une certaine durée pour créer leur decks et ceux avec le plus de vote favorable gagne une sorte de "coupe" a afficher sur le profil

Bien sur cette idée peut être améliorer et j'aimerais bien en débattre un peu avec vous
On gagne deja des points si notre deck est dans les top de la semaine(Lapouet le sait plus que tout le monde^^)
Et pour la proposition des tournois,ce forum n"est pas une competition,donc non^^
Citation de TempostarOn gagne deja des points si notre deck est dans les top de la semaine(Lapouet le sait plus que tout le monde^^)
Et pour la proposition des tournois,ce forum n"est pas une competition,donc non^^

Ah merci tu m'apprends un truc xD,ouais mais je voyais plûtot ça comme un succés a afficher dans notr eprofil en plus des points xD
Je comprends pas ton deuxième avis par contre,le forum n'est pas une competition mais on a dêja un concours de création de funcards,pourquoi pas un concours de création de deck ? c'est amusant et ça anime le forum je vois pas le soucis ^^
Goyant
  • 3259 message(s)
09 Août 2015, 10:54
Superstrikel sans son avatar de Malygos?Sacrilège :o
Le système de médaille est très intéressant, il permettrait de savoir si le deck était déjà dans le top 3.

Pour le système de succès/tournoi je suis un peu plus sceptique. A mon sens, les decks originaux doivent venir du plein gré de l'auteur, et les règles des tournois deviendraient vite limitées. (par classe, carte, combo ?). Les succès est une idée à creuser mais je doute que cela apporte une grande utilité au site et un grand plus au système de grade actuel.
Citation de GoyantSuperstrikel sans son avatar de Malygos?Sacrilège :o

Voila voila :p

Citation de BananazeLe système de médaille est très intéressant, il permettrait de savoir si le deck était déjà dans le top 3.

Pour le système de succès/tournoi je suis un peu plus sceptique. A mon sens, les decks originaux doivent venir du plein gré de l'auteur, et les règles des tournois deviendraient vite limitées. (par classe, carte, combo ?). Les succès est une idée à creuser mais je doute que cela apporte une grande utilité au site et un grand plus au système de grade actuel.

C'est vrai que en plus hearthstone ne contenant pas énormément de cartes,ça risque d'être assez limité
Je pense que tous ensemble on peut tenter de faire un truc de ce style,ce que j'ai dis c'est qu'une ébauche

Retour vers Suggestions, avis et bugs