Citation de TempostarOn gagne deja des points si notre deck est dans les top de la semaine(Lapouet le sait plus que tout le monde^^)
Et pour la proposition des tournois,ce forum n"est pas une competition,donc non^^
Citation de GoyantSuperstrikel sans son avatar de Malygos?Sacrilège :o
Citation de BananazeLe système de médaille est très intéressant, il permettrait de savoir si le deck était déjà dans le top 3.
Pour le système de succès/tournoi je suis un peu plus sceptique. A mon sens, les decks originaux doivent venir du plein gré de l'auteur, et les règles des tournois deviendraient vite limitées. (par classe, carte, combo ?). Les succès est une idée à creuser mais je doute que cela apporte une grande utilité au site et un grand plus au système de grade actuel.
- 1081 message(s)
09 Août 2015, 09:22Grade Or
Ensuite aussi pourquoi pas des sortes de tournois avec des régles spécifique qui change a chaque fois ou tout les participants on une certaine durée pour créer leur decks et ceux avec le plus de vote favorable gagne une sorte de "coupe" a afficher sur le profil
Bien sur cette idée peut être améliorer et j'aimerais bien en débattre un peu avec vous